Le “Lyon Charbo” officiellement reporté à son tour !



La saison 2021 du Championnat de France des Rallyes asphalte continue d’être remaniée avant même son commencement.

Quelques jours seulement après le report confirmé en avril de la première manche, le Rallye du Touquet, le Championnat de France des Rallyes asphalte connait une nouvelle difficulté.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce samedi après midi, l’ASA Rhône, organisatrice de la deuxième manche, le Rallye Lyon Charbonnières, a confirmé le report de son épreuve.

Si le Touquet, reporté à cause du confinement des week-ends dans le Pas-de-Calais, a fait le choix de maintenir son épreuve malgré le huis-clos imposé par les mesures sanitaires, l’ASA rhodanienne a fait savoir qu’elle était dans “l’impossibilité” d’organiser le “Charbo” dans de telles conditions.

“Face au peu de visibilité qui s’offre à nous et à l’impossibilité d’organiser le rallye à huis-clos comme cela nous est imposé à l’heure actuelle, le Comité Directeur a pris la décision de ne pas organiser le “Charbo” les 22, 23 et 24 avril prochain“, précise le communiqué de l’organisateur.

“Dès le début de semaine nous allons travailler avec la FFSA et les différentes communes concernées afin de trouver une date de report pour le 73ème rallye Lyon-Charbonnières-Rhône.
 
Après l’annulation enregistrée en 2020, c’est donc un nouveau coup dur pour l’ASA Rhône qui a fait savoir qu’elle donnerait “plus d’informations” dans les temps à venir. 




S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bitonio...
Bitonio...
2 mois il y a

Des exemples…Compétition Autorise statut non Pro
Cyclisme
Coupe de France de football…division 3 ! Ou sont les pro ?

RALLYE WRC
RALLYE WRC
2 mois il y a

il avait pas le choix vu que le touquet c’était replacer j’uste15 jours avant eux
pas tres cool