Le Mistral jette l’éponge



Alors que la fréquentation des “épreuves de reprise” est très prometteuse, le rallye du Mistral, prévu en novembre, a renoncé, faute d’engouement pour son épreuve.

Les 7 et 8 novembre prochains, cette épreuve devait fêter sa 25e édition en proposant un parcours d’une trentaine de kilomètres du côté de Rognes dans les Bouches-du-Rhône.

“Nous faisant suite à notre enquête concernant le rallye mistral 2020. Avec ce début d’année difficile, nous avons souhaité prendre la température auprès de plus de 400 équipages engagés ces quatre dernières années.

À peine une quarantaine de réponses nous est parvenue dont la moitié pour nous informer qu’ils ne participeraient pas à l’édition 2020.

De ce fait et sachant que nos partenaires privés et public doivent rattraper les 3 mois de fermeture, le comité d’organisation de l’ASA Aix-en-Provence a décidé d’annuler le RALLYE MISTRAL moderne et VHC pour cette édition 2020.

Nous prendrons le temps pour changer, dans la mesure du possible, le Rallye MISTRAL afin de vous proposer une nouvelle version en 2021.

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très bonne fin de saison. Bien sportivement

Le Comité d’Organisation”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
3 années il y a

Pas de mistral donc pas de Renaud au départ …Mistral perdant !

jmb17
jmb17
3 années il y a

Vent de panique pour le Mistral !
Pas assez d’engagés : le mist râle