Le Rally di Alba en pleine forme



Prévu les 1er et 2 août prochains, le Rally di Alba en Italie connaît un énorme succès après avoir reçu plus de 120 demandes d’engagements, quatre jours seulement après l’ouverture des inscriptions.

D’ailleurs, la limite maximale de 140 équipages acceptée sur cette épreuve sera probablement dépassée. Pour rappel, cette épreuve tracée dans le Sud-Ouest de l’Italie, accueillera notamment des pilotes officiels du team Hyundai Motorsport avec deux Hyundai i20 WRC confiées à Thierry Neuville et Ott Tänak. Déjà présent au Rally di Roma Capitale le week-end précédent, Pierre-Louis Loubet sera lui aussi au départ pour continuer son apprentissage de la catégorie reine.

Dans cette région du Piémont, lourdement frappée par la pandémie du COVID-19 et où le secteur du tourisme est évidemment en crise, ce rallye endossera un rôle particulier d’ambassadeur. A l’heure actuelle, la plupart des logements disponibles dans la région sont entièrement réservés pour ce week-end de reprise dans cette région. Les nombreux essais programmés avant le départ de cette épreuve seront aussi de belles occasions de confirmer la reprise de la compétition et générer des retombées économiques supplémentaires.

Ce rallye sera composé de neuf épreuves spéciales et sera disputé exclusivement sur la journée du 2 août avec un total de 101,37 km chronométrés.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
natlin
natlin
1 mois il y a

ce sera magnifique pour une region devastee par cette merde!