Le rallye, 30e sport le plus diffusé en 2012…




Le cabinet Fast Sport a publié les résultats 2012 de son étude sur la diffusion TV des sports. Comme on pouvait s’y attendre, le rallye...

a publié les résultats 2012 de son étude sur la diffusion TV des sports. Comme on pouvait s’y attendre, le rallye est très mal représenté et se retrouve en 30e position de ce classement qui regroupe les principales chaînes françaises.

Avec seulement 5h de diffusion, le neuvième titre de Sébastien Loeb n’a pas eu grand effet et ce classement pourrait bien être pire en 2013…

Classement TV Sport 2012

Source : FAST Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Et pourtant, effectivement, on avait Loeb, Citroën, Total, Jean Todt et Michèle Mouton occupant des positions plus que privilégiées soit au niveau palmarès mondial soit aux commandes des instances internationales : ne seraient-ils pas d’assez bons communicants auprès des grandes chaînes de télé françaises…?

  2. Alexis M.P dit :

    Je comprends pas bien, il y avait pourtant une resumé « quotidien » durant les rallyes sur Soort+ ou Motors TV je sais plus

  3. frangin dit :

    c est sur que en diffusant les comptes rendus des rallye a 1h du mat en semaine ,pfffffff il manque une émission type( tour de chauffe, a l époque sur tmc)ou il y avait de bon résumé.