Le rallye de Corte Centre Corse se retire



Si la grande majorité des épreuves de Coupe de France vont bien reprendre en cette fin de saison, certaines restent sur le carreau, à l’image du rallye Corte Centre Corse prévu à la mi-septembre.

Ce lundi, l’ASA Restonica Corte, organisatrice de cette épreuve, a officialisé l’annulation de ce rallye, liée directement au COVID-19.

« Malgré une débauche d’énergie énorme de toute une équipe de bénévoles, pour l’organisation du 33ème Rallye de Corte Centre Corse prévu les 18, 19 et 20 septembre prochains, nous avons beaucoup consulté, étudié toutes les possibilités techniques, mais devant l’incertitude et face à une éventuelle reprise de l’épidémie, notre responsabilité première, reste la sécurité de toutes les personnes impliquées, qu’il s’agisse de concurrents, d’officiels, de spectateurs ainsi que les bénévoles qui partagent notre passion pour le sport automobile, et nous les remercions tous pour leur soutien.

Fidèles à nos engagements qui vont au-delà de l’aspect sportif, et en accord avec le MAIRE de CORTE, nous nous sommes rendu compte qu’il serait très difficile de mettre en applications les recommandations exigées pour la COVID 19, et donc nous avons décidé d’annuler l’édition 2020. Nous vous demandons de rester prudents, de prendre soin de vous et nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021.

Merci à tous de votre compréhension.
​​​​​​Le Comité d’Organisation. »




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
r 5
r 5
2 mois il y a

Pourquoi »dommage »une décision responsable,faite par des gens responsable
et lucide,qui apparement savent ou sont les priorités.

daniel BILLET
daniel BILLET
2 mois il y a

dommage