Le rallye de la Montagne Noire annulé



Malgré une débauche d’énergie énorme de toute une organisation et de bénévoles, le rallye de la Montagne Noire, prévu les 24 et 25 juillet prochains ne pourra être organisé.

Cette année, cette épreuve mythique du Sud-Ouest, disputée autour de Mazamet, devait fêter sa 41e édition.

Communiqué de l’organisation : « Face aux indécisions, cafouillages voire revirements de nos gouvernants, le Comité d’Organisation a décidé d’annuler l’édition 2020 du Rallye Montagne Noire.

Nous avons temporisé ce choix pour nous permettre d’épuiser tous les recours dans un temps déterminé.

Hélas, le temps nous manque. La date couperet du 1er août, l’effondrement tout récent de la route de la Tourette, un dossier COVID à constituer et véritable usine à gaz, sont autant d’éléments qui ont convaincu le Comité d’Organisation à ne plus envisager la réalisation d’une manifestation en 2020.

Nous avons épuisé de nombreuses personnalités politiques, sportives, économiques et nous les prions de bien vouloir nous en excuser. Pour leur engagement, nous leur adressons nos plus vifs remerciements.

Tout comme nous devons mettre en avant la disponibilité et le dévouement de quelques fonctionnaires qui nous ont accompagnés dans nos démarches.

Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre aux attentes de nombreux licenciés mais aussi de ces commerçants et artisans qui ont souffert de la crise sanitaire et qui attendaient que nous soyons présents à ce rendez-vous.

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021 !

Le Comité d’Organisation« 




S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bazire
Bazire
5 mois il y a

Ca me gonfle tout ça !….Apparemment chez les autres pays les rallyes vont reprendre courant Juillet/Aout (Italie, Espagne, Portugal etc…) et chez nous comme d’hab c’est la croix et la bannière pour organiser un rallye avec les restrictions sanitaires trop exigeantes de la ministre des sports et je comprends très bien les organisateurs que c’est difficiles pour eux ,vraiment dommage car tout laisse à penser que le plus dur de la pandémie est derrière nous et qu’il faut y aller maintenant …
 
 
 

Thib
Thib
5 mois il y a

La tournure de ce communiqué laisse à penser que le fameux monde d’après ne sera pas différent ici en France.
Une administration avec toujours autant de procédures et d’usines à gaz…