Le rallye des Ardennes 2011 annulé



Prévu ce week-end les 28 et 29 Mai 2011, le rallye national des Ardennes est finalement annulé par un manque de commissaires suite aux désistements...

plusieurs d’entre eux seulement quelques jours avant l’épreuve.
Dans l’impossibilité de garantir une sécurité suffisante, les organisateurs ont décidé d’annuler ce rallye qui comportait 56 engagés.

Certains concurrents comme Jonathan Fritsch initialement engagé aux Ardennes sera finalement présent au rallye de Mouzon-Frézelle couru le même week-end.

Communiqué de l’organisation
L’Ecurie Ardennes a le regret d’annoncer l’annulation du 37e Rallye national des Ardennes qui devait débuter ce soir avec les vérifications administratives et techniques et se poursuivre samedi 28 et dimanche 29 mai, autour de Charleville-Mézières et Liart.
L’équipe d’organisation avait tenu à mettre un accent particulier sur la sécurité. Un plan précis pour l’ensemble des cinq spéciales au programme avait été établi notamment.
Malheureusement, la présence humaine de commissaires de route à des postes désignés sur le parcours s’est avérée incertaine. Ces derniers jours, seulement la moitié des commissaires avaient confirmé en effet, leurs présences à l’organisateur. En conséquence, l’Ecurie Ardennes a estimé qu’elle n’était plus en mesure d’assurer la sécurité des concurrents et des spectateurs attendus nombreux.
Ses membres qui avaient œuvré pour le retour du Rallye des Ardennes au niveau national sont déçus et désolés pour les équipages engagés, les communes traversées et les différents soutiens.




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un ardennais
Un ardennais
12 années il y a

Sardas: Complètement d’accord avec toi, c’est pas le problème Sauf que si les 13 commissaires(je ne vais pas dire d’où ils viennent) qui manquait à ce rallye étaient venu, ce rallye aurait pu se dérouler…. (il en fallait 50 il me semble, c’est 1/3 des commissaires qui ne sont pas venus, c’est énorme) Quand on reçoit une demande et qu’on accepte, il faut TENIR sa promesse et ne pas se désister Si tous les commissaires sont comme eux, c’est la fin du rallye Sportivement PS: Le rallye des Ardennes n’est pas le seul dans ce cas de figure: le rallye… Lire la suite »

sardas
sardas
12 années il y a

Bonjour
J’en ai que faire de vos règlements de compte;
Simplement,le jour ou les commissaires seront traités à leur juste valeur ils reviendront sur les rallyes!!!
Frais de déplacement,,logement,,repas,,matériel adequat,,etc la liste peut être longue!!
Apportez une solution plutôt que de vous emportez sur “Marine” qui est hors sujet;
Bien sportivement.