Le rallye d’Europe Centrale officialisé pour 2023



Attendu depuis plusieurs mois, le rallye d’Europe Centrale est officiellement né ce vendredi avec la publication du calendrier de la saison prochaine.

Cette épreuve inédite du calendrier, prévue du 26 au 29 octobre 2023, a la grande particularité de se disputer sur plusieurs pays avec l’Allemagne, la République Tchèque et l’Autriche. 

Le départ de ce “Central European Rally” sera donné à Prague en République Tchèque et la première journée se poursuivra dans ce pays. Le samedi, l’Autriche aura également droit à “son” rallye alors que l’Allemagne accueillera également des spéciales, mais aussi le parc d’assistance du côté de Passau en Bavière. 

“Nous sommes très heureux que le FIA ​​​​WRC revienne en Allemagne en 2023 et qu’en Basse-Bavière, nous puissions compter sur des spéciales dans les régions de Freyung-Grafenau et de Passau qui ont fait leurs preuves sur l’ADAC 3-Städte Rallye. 

Avec nos partenaires solides, nous ferons de cette course du Championnat du Monde une expérience formidable pour les spectateurs et les visiteurs de toute l’Europe.” a commenté Dr.Gerd Ennser, président sportif de l’ADAC.




S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FlatOut
FlatOut
1 mois il y a

J’en connais qui vont pas y aller que pour voir des autos en Tchequie et Allemagne ……;)

Mich
Mich
2 mois il y a

Voilà que ça va être pratique à suivre pour les spectateurs on a pas fini d’en faire des kilomètres. Les seuls qui sont contents c’est toujours ceux qui suivent les rallyes dans leur canapé !

Dernière modification le 2 mois il y a par Mich