Le rallye du Maroc historique décalé suite au coronavirus



Les organisateurs du rallye du Maroc historique ont été contraints de décaler la date de l’évènement suite à la situation sanitaire mondiale devenue désormais préoccupante.

Devenue une véritable épreuve emblématique du calendrier des rallyes historiques, le rallye du Maroc n’a pas résisté aux nombreux assauts du coronavirus Covid19. Etant donné la situation actuelle face à cette pandémie, Yves Loubet, l’organisateur, a pris les devants en décidant de reporter son épreuve à une date ultérieure, tout en évitant une possible annulation au dernier moment.

« Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, les autorités Marocaines nous ont fortement conseillé de reporter le MAROC HISTORIC RALLY qui devait avoir lieu du 23 au 29 mars prochain. Les décisions gouvernementales en perpétuelle évolution ces derniers jours nous ont convaincu de ne pas prendre le risque de voir l’événement annulé au dernier moment. Nous sommes tous déçus mais votre santé et votre sécurité sont nos priorités absolues. Le rallye est reporté la semaine du 1er au 6 juin 2020. Toute l’équipe se tient a votre disposition pour de plus amples informations, » a déclaré Yves Loubet.

Face à une situation relativement incontrôlable, les annulations et autres reports s’accumulent actuellement aussi bien autour d’évènements sportifs ou autres. Malgré quelques mesures appliquées, les organisateurs des rallyes du Touquet et du Mexique ont déjà fait savoir que leurs plannings resteraient inchangés.




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments