Le rallye du Maroc Historique endeuillé




La cinquième édition du rallye du Maroc Historique devait être une grande fête du rallye historique cette semaine. Lors de la quatrième étape reliant Ouarzazate à...

fête du rallye historique cette semaine.

Lors de la quatrième étape reliant Ouarzazate à Merzouga, un grave accident est survenu avec la sortie de route du français Sébastien Bonniseau et de son copilote Fabrice Gardon. A bord de leur Ford Escort MK2, les deux hommes avaient réalisé un début de rallye très prometteur avec une quatrième place au classement général.

Alors que l’équipage tenait de ramener leur Ford sur la route, le français Alain Deveza sortait de la route au même endroit, fauchant mortellement Sébastien Bonnisseau sur son passage. Les spéciales de cette étape ont logiquement été annulé après ce drame.

Rallye-Sport.fr présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Sébastien Bonnisseau.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MILLO Robert dit :

    Quelques petite précisions sur l’accident en lui même.
    Sébastien était en quatrième position lors de sa sortie de route dans un virage à gauche qui se refermait. Il avait précisé lui même qu’il tentait de grapiller quelques secondes et avait pris le virage un peu trop rapidement. Son carnet avait était récupéré, pilote et copilote mis en sécurité, la voiture en contrebas de la route et n’étant pas du tout sur la piste. C’est en allant récupérer des affaires personnelle dans son véhicule qu’il a était percuter par la porsche 911 d’Alain qui venait à son tour de louper le virage.

  2. LOUIS SAMSON (julien ) dit :

    toutes mes condoléances je vien daprendre pour seb je narrive pas a le croire je suis dépité que de bons souvenir avec vous 3 au mans courage a vous je ne suis pas capable de vous appeler pour le moment je vous laisse tranquil a plus tard he pensse bien a vous a plus juju

  3. Nenew 30 dit :

    toutes mes condoléances a la famille.

  4. Thomas dit :

    Tristesse :0((

  5. tiflo dit :

    RIP
    sincères condoléances à la famille et aux proches de Sébastien Bonnisseau.