Le Rallye du Var intraitable pour Pierre Lafay…




Alors qu’ils occupaient la place de leader du groupe N, Pierre LAFAY et Jean-Mi VERET ont été contraints à l’abandon suite à une légère sortie...

ns la dernière spéciale de la deuxième étape.

C’est une énorme déception pour toute l’équipe qui entrevoyait une nouvelle deuxième victoire de groupe en Championnat de France.

Pierre:
Cet abandon est une grosse déception. Nous savions que ce rallye du Var était un rallye compliqué avec des spéciales très techniques.
Notre première étape a été plutôt prudente, il fallait reprendre nos marques mais nous étions quant même satisfaits de pointer le soir en deuxième position du groupe N.
Pour la deuxième étape, nous avions décidé de passer la vitesse supérieure et de nous battre pour le leadership du groupe.
????
????????????????JP.Clerc
Nous prenions les commandes du groupe N dans la spéciale n° 8 avec à la clef un 30e temps scratch qui laissait présager de très bonnes choses pour la suite. Malheureusement dans la spéciale suivante, je me suis fait surprendre par un virage surnoté. Nous avons fait une légère sortie mais, malgré l’aide de spectateurs, impossible de pouvoir remettre la voiture sur la route. C’est la mort dans l’âme que nous avons dû nous résoudre à abandonner.

Notre frustration est grande et nous sommes extrêmement déçus pour notre équipe et nos partenaires. Nous savons que le chemin est encore long car le rallye est fait de séquences d’apprentissage et de vécu, et allons encore bosser plus fort pour être encore meilleurs la saison prochaine.

Au terme de cette saison sportive, je tiens à remercier chaleureusement mon équipe (Jmi, Daniel, Mathieu, Pierre, Christophe, Philippe), mes partenaires sans qui rien ne serait possible, mes amis, mes sympathisants grand MERCI à vous tous.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures sur nos belles routes de France.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *