Le Sébastien Loeb Racing s’engage en Clio Trophy



Rarement présent en formules de promotion depuis sa création, le Sébastien Loeb Racing va engager deux voitures dans le Clio Trophy cette saison en France.

Le team alsacien a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux ce jeudi : “Nous vous avions promis de belles nouvelles. Sous l’impulsion du boss Sébastien Loeb, notre filière jeune rallye poursuit sa route avec un nouveau programme ! Le team Sebastien Loeb Racing – Bardahl engagera deux équipages sur la prochaine saison du Clio Trophy !”

La première voiture sera confiée à un fidèle du SLR, à savoir Jérémy Sarhy, déjà engagé avec cette équipe en trophée Andros ou encore en Porsche Carrera Cup dans un passé récent. Ce jeune pilote âgé de 20 ans a disputé un seul rallye dans sa carrière, c’était au rallye de Lorraine l’an passé au volant d’une Peugeot 208 Rally4. Il sera secondé par l’expérimenté copilote Maxime Vilmot, de retour à plein temps dans une formule de promotion.

La seconde Clio du team sera pour Valentin Ascenzi, jeune pilote avec seulement deux rallyes à son actif la saison dernière dont un en Renault Clio Rally5. Ce pilote de la Côte d’Azur sera copiloté par William Hanocq.





S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cousto
Cousto
13 jours il y a

On fait confiance a Seb c’est bien de lancer des jeunes espérons que ce soit 2 pépites avec du talent et non pas un Greemshit avec une valise bien remplie

NISMO
NISMO
13 jours il y a

C’est bien les p’tits jeunes avec les Clio.
On attend maintenant le patron avec la 306.
Aux vins de Mâcon, par exemple, pour la reprise en Juin.
La 306 au rupteur, entre les vignes….ouyouyouille !!!