Le team Europe Location Rallye lance sa saison en Espagne



Trois semaines après la participation du team FJ à l’épreuve italienne du Rally Il Ciocco e Valle del Serchio, le team Europe Location Rallye va également s’exporter à l’étranger pour disputer sa première compétition de l’année.

Sans possibilité de rouler en France jusqu’à maintenant et encore pour de nombreuses semaines, le team stéphanois va prendre la direction de l’Espagne la semaine prochaine pour disputer le Rallye International Sierra Morena, épreuve sur asphalte de 150,62 km disputée en Andalousie. Cette année, ce rallye enregistre un record de participations avec pas moins de 152 concurrents attendus au départ.

Le team français a annoncé cette nouvelle hier avec la participation de cinq équipages.

“Puisqu’en France, il ne nous est pas possible de travailler, c’est au Sud de l’Espagne que nos clients ont décidé de monter une ‘’Opération Córdoba’’ (non, pas la Seat) au Rallye International Sierra Morena ! Nous alignerons donc 4 autos pour :- Guillaume Canivenq & Bastou Dumas (Clio RC5) – Thomas Chauffray & Anthony Hamard (Clio RC5) – Christophe Gouville & Thomas Coustenoble (Clio R3T) – Vincent Rieu & Marine Pelamourgues (Clio RC5), ainsi que l’assistance partagée de Julien Baziret & Pierre Simenel (Clio RC5).

Nous aurons donc 4 autos pour défier les protagonistes du Trophy Renault Espagne, ainsi que la R3T engagée en Rally3 FIA.”




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal
1 mois il y a

Vous avez bien raison, toute façon en France plus grand chose à attendre et à y faire.. Ce gouvernement nous privent de nos libertés. Stop ras le bol…