Le Team FJ met le paquet sur l’Alpine A110 Rally R-GT



Rapidement et activement impliqué dans le développement de l’Apine A110 Rally R-GT, le team FJ jouera également un rôle majeur dans la distribution et l’exploitation de cette nouvelle auto.

Parallèlement à Signatech, responsable du projet et de la construction de cette Alpine, le Team FJ assurera la vente des voitures et des pièces de l’Alpine A110 Rally. Le team de la région Centre disposera ainsi des toutes premières voitures disponibles à la vente à partir de mars 2020, et également de trois voitures en location.

Responsable du programme Alpine pour le Team FJ, Jean Galpin est particulièrement enthousiaste au moment d’évoquer cette nouvelle auto. 

« L’Alpine est dans l’ADN de Team FJ puisque nous travaillons sur les Alpine depuis les années 70 ! C’est donc une magnifique expérience de participer à cette nouvelle aventure aux cotés de Philippe Sinault, Lionel Chevalier et toute l’équipe Signatech. Nous sommes épatés des performances et de la fiabilité de cette nouvelle Alpine R-GT qui va bien au-delà de nos espérances. Elle est de plus très facile à piloter dans toutes les conditions. Nous travaillons au montage de 3 programmes : en Coupe de France, Championnat France et Coupe du monde R-GT avec cette magnifique auto et sommes à la disposition des pilotes intéressés pour participer à ces programmes. »

Dès le mois de mars au rallye du Touquet, première manche du championnat de France des rallyes asphalte 2020, le team FJ compte bien marquer  les esprits avec la première participation d’une Alpine A110 Rally avec François Delecour au volant.

Evidemment très expérimenté et encore capable d’aller très vite, notamment en GT, le pilote nordiste est déjà séduit par cette Alpine : « Je suis super content d’être au départ du Rallye du Touquet avec Team FJ et cette nouvelle Alpine A110 Rally car j’ai eu un feeling extraordinaire durant les séances d’essais. Elle est bien née, facile à conduire et très ludique, donc je pense qu’elle devrait bien convenir aux routes du nord !« 




S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
JMB17
JMB17
5 mois il y a

L’Alpine est très belle ! Mais….
Clin d’œil :
SVP remettez lui son « L » (dans le titre), puisqu’elle n’est pas la p’tite femme du Lapin !

Moitron
Moitron
5 mois il y a

Bravo au team FJ,pour le choix de la Alpine.
Jean toujours au top pour le management… ça fait plaisir !
Très bon choix de François Delecour pour le Touquet…ça devrait faire des temps.
Bonne continuation.cordialement.jpm.