Le Vosges Grand Est définitivement annulé en 2020



Prévu initialement du 12 au 14 juin prochains, le rallye des Vosges Grand Est avait bon espoir de retrouver une place au coeur de l’été. Mais suite aux dernières annonces gouvernementales, l’épreuve est définitivement annulée.

Présidente de l’organisation de cette épreuve, Karine Hot a justifié cette décision par un communiqué :  “Il y a quelques jours encore, nous espérions vous donner rendez-vous pour l’édition 2020 du Rallye Vosges Grand Est, avec une date de report de cette manche du Championnat de France aux dates du 31 juillet au 2 août prochains.

En raison des nouvelles annonces gouvernementales, dont le prolongement du confinement et l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes au moins jusqu’à mi-juillet ainsi que la mise en suspens des activités d’hôtellerie et de restauration, et des incertitudes qui pèsent encore sur la sortie de cette crise sanitaire, nous ne sommes plus en mesure d’envisager un report de l’événement au coeur de l’été.

C’est donc un véritable crève coeur de vous annoncer aujourd’hui l’annulation du Rallye Vosges Grand Est 2020.

Nous adressons nos sincères remerciements à la Fédération Française du Sport Automobile et à la Ligue Grand Est du Sport Automobile avec lesquelles nous avions travaillé sur une date de report, les constructeurs Renault et Peugeot qui nous suivent avec l’organisation du Clio Trophy France et de la 208 Rally Cup, nos principaux partenaires, en particulier SFR, et les collectivités territoriales pour leur soutien, sans oublier l’ensemble des officiels, commissaires et bénévoles qui répondent toujours présents !

Et, bien évidemment, nous pensons avant tout aux personnes qui sont au front chaque jour pour lutter contre le Covid 19…

Nous reviendrons plus forts en 2021 !
D’ici là, portez-vous bien ! Nous espérons tous vous retrouver au plus vite…”

Le championnat de France des rallyes asphalte espère désormais revenir à la rentrée de septembre au rallye du Mont-Blanc…si toutes les conditions le permettent.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Raph74
2 années il y a

Eh Ben dit donc
Déjà que le Mont Blanc fait déjà le plein avec de belles autos, j’ai bien peur qu’il manque de la place du côté de Morzine début septembre….
Salutations sportives !