L’ERC s’ajoute gratuitement à WRC+



Désormais détenu par WRC Promoter, l’ERC va connaître une véritable révolution la saison prochaine en profitant d’une médiatisation accrue grâce à la plateforme WRC+.

Sur la totalité des manches de ce championnat, soit huit épreuves, les fans pourront pleinement profiter du dispositif déjà utilisé depuis quelques années au plus haut niveau de la discipline. Dans son communiqué, l’ERC récapitule justement le contenu à venir sur WRC+.

“Chaque spéciale de chaque manche de l’ERC sera diffusée en direct et à la demande pour que les fans puissent les regarder sur WRC+ quand, où et comme ils le souhaitent. En plus d’une diffusion pleine d’action, une équipe de présentation expérimentée apportera des reportages clés, des interviews et des reportages en coulisses. Des images embarquées à couper le souffle des meilleurs pilotes, un GPS en temps réel et des cartes en direct viendront compléter le package complet pour les fans de l’ERC.”

Et pour profiter de cette nouveauté, les utilisateurs n’auront pas besoin de souscrire à un abonnement supplémentaire puisque l’ERC sera inclus dans l’abonnement WRC+. Les commentaires en direct de l’ERC seront uniquement disponibles en anglais.




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BERNARD GERARDIN
BERNARD GERARDIN
8 mois il y a

Option commentaires français serait vraiment un +++

Palpa
Palpa
8 mois il y a

Ils ont compris qu’une bonne partie des gens s’interessait de plus en plus à l’ERC et de moins en moins au WRC