Les mesures sanitaires mises en place au Gap Racing



Attendu parmi les rallyes marquants la reprise de la Coupe de France, le 37e rallye Gap Racing est programmé le weekend des 1er et 2 août autour de Tallard dans les Hautes Alpes.

Face à une épidémie encore active en France, les organisateurs de l’épreuve ont pris les devants afin de vivre un weekend dans les meilleurs conditions. Pour ce faire, une liste de consignes sanitaires (à retrouver en bas de la page) a été mise en place pour les concurrents notamment pendant les reconnaissances et les vérifications administratives et techniques, ainsi que pour les spectateurs au parc d’assistance.

Devenu obligatoire dans les lieux clos ouverts au public à partir du lundi 20 juillet, le masque sera évidemment de la partie lors de la récupération du road-book et des vérifications pour les équipages. Les règles de distanciation sociale seront également appliquées et du gel hydro-alcoolique sera distribué.

Afin d’éviter au maximum les rassemblements trop importants, les spectateurs n’auront quant à eux pas accès aux vérifications techniques et seront limités dans le parc d’assistance. D’autres informations concernant ces derniers seront publiées prochainement par l’organisateur toujours à la recherche d’une quinzaine de bénévoles.





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
IVO
IVO
3 années il y a

C’est pas assez…. le championnat du Portugal à repris…. Zone d’assistance interdit au public, port du masque obligatoire lors des interview même à l’extérieur, l’équipage après chaque fin de spéciale interdiction que le commissaire touche la porte c’est l’équipage qui ouvre…
ça c’est bien passé