Les Michelin RallyDays ont repris



Inaugurés en 2015, les Michelin RallyDays sont toujours au programme cette année et avec la reprise attendue du rallye en France début août, ce programme particulier reprend petit à petit forme.

Le week-end dernier, des équipages avaient rendez-vous à Mens en Isère pour la première session de l’année. Lors de ce type de journée, Michelin propose aux amateurs d’amener leur voiture pour des essais de pneus dans un contexte sécurisé, similaire à une séance d’essais privée, tout en bénéficiant d’un encadrement technique particulier.  Le double champion de France des rallyes asphalte, Yoann Bonato, était d’ailleurs présent pour cette session à Mens.

Les séances vont ensuite s’enchaîner avec des journées d’essais tout au long de l’été dans des secteurs divers : les Alpes-Maritimes, l’Aveyron, la Dordogne, l’Indre-et-Loire et l’Ardèche. Et à chacune de ses occasions, des pilotes de renom seront présents pour conseiller au mieux les concurrents amateurs : Yoann Bonato donc, mais aussi Eric Camilli, Jean-Baptiste Franceschi ou encore Adrien Fourmaux.

A Mens pour la première session de l’année, on a notamment pu apercevoir l’Alpine RGT nouvellement acquise par Michel Bonfils.

Lp Rallye 13

Lénaïc Hrycow Rallye Vidéos





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments