Les Montagnes Russes au menu pour Florian Bernardi




Passé ce difficile Rallye Aveyron Rouergue-Midi Pyrénées, Florian Bernardi et Valentin Suchet ont profité des vacances pour se ressourcer et sont maintenant prêts à affronter...

montagneuses du 66ème Rallye Mont-Blanc Morzine, théâtre de la 5ème manche de l’Opel Adam Cup.

A l’aube de cette épreuve synonyme de rentrée des classes, le jeune Sarriannais fait le bilan d’une saison où l’apprentissage a été un réel enjeu pour le pilote Vauclusien qui découvrait une toute nouvelle monture. «Pour résumer, la saison est très satisfaisante. Nous nous retrouvons parmi les 3 pilotes en lice pour la victoire en sachant que 2 autres pilotes connaissaient déjà cette superbe auto qu’est l’Adam Rallye. On a su rapidement s’adapter au volant de l’Opel ainsi qu’au sein du Team Bonneton. On reste motivé et optimiste pour la fin de saison car la victoire finale n’est pas jouée. »

Au volant de l’Opel Adam R2 floquée du n°88, le Vice Champion de France des Rallyes Junior se rend en terres connues puisque Florian s’est adjugé 3 podiums dont 2 victoires au volant de la Twingo R1 en Championnat de France des Rallyes Junior. « Ce Rallye Mont-Blanc Morzine est une manche que j’apprécie particulièrement avec un profil de route très exigeant mais comme ce sera une première avec l’Adam, il ne faudra pas négliger cette grosse différence. »

Dans l’optique de prendre un maximum de points pour recoller au classement de l’Opel Adam Cup, Florian et Valentin pourront bénéficier d’une météo clémente et de températures aux douceurs estivales. Terminées les reconnaissances, le jeune équipage a toutes les clés en mains pour débuter cette 5ème manche de l’Opel Adam Cup avec la détermination qui les caractérise.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *