Les pilotes Rally1 devaient reconnaître d’anciens copilotes



Lors du dernier rallye de Suède, tous les pilotes officiels en Rally1 ont participé à un petit jeu organisé par le promoteur du championnat du monde.

Ainsi, chaque pilote devait reconnaître des copilotes en se basant uniquement sur leur voix dans des caméras embarquées.  Trois copilotes de générations différentes ont été choisis pour ce jeu, et tous ont été champions du monde par le passé.





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
4 jours il y a

Sympathique. Amusant de voir que les voix de vincent Landais et Julien Ingrassia sont effectivement très proches. On a le même phénomène avec Martin Wijdaeghe et Nicolas Gilsoul. En quelques rallyes , les intonations et même progressivement le timbre de voix du nouveau copilote belge ont évolué pour ressembler , à s’y méprendre ? , à celle du prédécesseur. Pour Martin , on peut même s’apercevoir que l’accent flamand qui subsiste dans les interviews a été presque totalement gommé dans la lecture de note. Vous avez dit professionnalisme ? Et d’une façon générale, personnellement, je trouve que c’est Julien Ingrassia… Lire la suite »