Et même s’il faudra attendre demain pour avoir une petite compétition sur la ligne droite des stands, quelques Rally1 roulent sur le circuit de Monza depuis hier.
Parmi les différentes démonstrations, le passage de Jari-Matti Latvala, copiloté par Sami Pajari, vaut le coup d’oeil (voir ci-dessous).
Côté “mécanique”, les Hyundai et Toyota sont alignées dans une version 2025, c’est à dire sans hybride, avec la nouvelle hybride et quelques modifications au niveau du pare-chocs arrière. Chez Ford, la Puma Rally1 d’Adrien Fourmaux est dans sa configuration 2024.
When the boss asks you to be co-driver but you didn’t get time to make notes 😅@samipajari @JariMattiWRC #ToyotaGAZOORacing #GRYaris #WRC #MonzaRallyShow pic.twitter.com/60pbGgPjhV
— TOYOTA GAZOO Racing WRT (@TGR_WRC) December 6, 2024
Morning from Monza 👋#ToyotaGAZOORacing #GRYaris #WRC #MonzaRallyShow pic.twitter.com/RTwruxJAwa
— TOYOTA GAZOO Racing WRT (@TGR_WRC) December 7, 2024
les rally1 sans hybride vont relancer le futur du rallye ….