Lo Fiego aussi de la partie



Après Pierre Roché ce matin, c’est Fabiano Lo Fiego qui vient de confirmer sa présence en championnat de France des rallyes asphalte.

Notamment vainqueur du rallye d’Ardèche l’an passé et du rallye Bassin Annonéen en 2015, le pilote ardéchois s’était d’abord fait remarquer en formule de promotion de 2002 à 2006.  En 2017, il évoluera au volant d’une Ford Fiesta R5 de l’équipe 3D Autos.

Comme au RallyCircuit en décembre dernier, Fabiano sera copiloté par Romain Roche et débutera au Touquet avec l’ambition de disputer l’ensemble du championnat asphalte.

« La saison va démarrer très vite avec la Ford Fiesta R5 …
Avec Romain Roche à mes côtés, nous débuterons la saison au Rallye du Touquet, un rallye que j’affectionne particulièrement pour son tracé rapide. Il y a 11 ans, nous avions fait 11e au scratch et 1er du Challenge Citroën C2, que de bons souvenirs.
Cela marquera le début de notre engagement au Championnat de France et du Trophée Michelin où nous serons présents ensuite au Lyon-Charbo, à l’Antibes, au Limousin et au Rouergue
La suite de la saison dépendra de nos résultats…
A très vite dans les spéciales !!! »

En attendant de nouvelles annonces, pas moins de huit R5 sont déjà assurées d’être au Touquet avec Mickaël Reydellet (Fabia), Pierre Ragues (Fabia), Bruno Riberi (Fiesta), Yoann Bonato (DS3), William Wagner (Fiesta), Claudie Tanghe (Fiesta), Pierre Roche (Fabia) et donc Fabiano Lo Fiego (Fiesta).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le Taberlo dit :

    Ah pardon j’ai confondu avec Jordan Berfa

  2. Le Taberlo dit :

    Wagner ne roule pas Hyundai i20 R5 plutôt ??!!

  3. jeanremyp dit :

    Sinon c’est vraiment bien pour Fabiano Lo Fiego !
    Vive l’Ardèche !!! 🙂

  4. jeanremyp dit :

    Vous oubliez aussi Jean-Nicolas Hot avec la Hyundai I20 R5 !!