Présentation de la DS3 XL en vidéo




Alors qu’il possède déjà un emploi du temps très chargé, Sébastien Loeb sera au départ des X-Games à bord d’une DS3 baptisée XL préparée pour l’occasion...

développant 545 cv, qui affiche une accélération de 0 à 100 km/h en 2s4 !

Une semaine après la fin du rallye de Nouvelle-Zélande, le multiple champion du monde des rallyes se lancera dans un nouveau défi où Marcus Grönholm sera un de ses principaux concurrents avec également Travis Pastrana.

Pour cette participation unique, l’objectif sera clair : la victoire.

Ajout de la vidéo de présentation




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hervé husser dit :

    J’ai hâte d’admirer ce spectacle…merci les champions!

  2. Dom dit :

    Loeb n’a jamais voulu faire de rallycross et je suis sur qu’il n’en a toujours pas envie, c’est juste le chèque qui l’intéresse…

    Après, si cela peut tirer cette magnifique discipline vers le haut, pourquoi pas 😉

    Pour finir, je tient quand même a signaler que sa fait 2 ans qu’il y a une DS3 en championnat de france ayant les mêmes caractéristiques que celle de Loeb pour l’occasion, mais pourtant, celle là on en fait pas tout un cinéma à chaque fois qu’elle est engagée sur une course…pfff

    • briwan dit :

      je peense que loeb se fout royalement du cheque! il ne faut pas oublié que l’un des principales sponsor des x-games c’est red-bull!!!(ceci expliquant cela!) la bataille avec les autres promet d’etre sympa!

    • natlin dit :

      pas de ds3 en rallye ni sur l’asphalte ni sur la terre!

  3. natlin dit :

    le pere loeb va se regaler, 545 ch c’est la puissance des rallycross, un avion, et marcus sera la avec une fiesta aussi puissante, 10 titres de champion du monde sur la table, enorme!