Loeb en mauvaise posture




Auteurs d’une belle deuxième étape hier, Sébastien Loeb et Daniel Elena sont signalés arrêtés au 68e km de la troisième étape du rallye du Maroc....

">

La 2008 DKR du nonuple champion du monde est couchée sur un côté au milieu des dunes. Le pilote alsacien est reparti trois heures après cet incident mais a commis une nouvelle faute à 14 km de l’arrivée (tonneau et roue avant abîmée).

Fortune diverse chez Peugeot Sport avec le scatch réalisé par Carlos Sainz avec près de quatre minutes d’avance sur Nasser Al-Attiyah.

Dixième du classement général ce matin, Mikko Hirvonen (Mini) réalise une belle étape en étant crédité du troisième temps.

Classement Etape 3
1Sainz2008 DKR 162h53min51s
2Al-AttiyahMini+3’56
3HirvonenMini+4’57
4De VilliersToyota+8’53
5VasilyevToyota+12’20
6PoulterToyota+13’51
7Al RajhiToyota+14’02
8MalyszMini+19’05
9HuntMini+24’32
10Dias PoremToyota+27’31
Classement Général
1Sainz2008 DKR 168h23min18s
2Al-AttiyahMini+5’20
3VasilyevToyota+22’07
4Al RajhiToyota+22’15
5De VilliersToyota+27’13
6PoulterToyota+32’17
7HirvonenMini+35’13
8Dias PoremToyota+53’33
9HuntMini+56’54
10ZapletalHummer+59’27




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gardon dit :

    tous autant que vous êtes vous feriez de bonnes concierges d’immeuble allez jouer à la balle dans la rue

  2. sebenfer dit :

    Les pisse-vinaigre et autre allergiques à Loeb : quand un article ne vous convient vraiment pas, vous n’êtes pas obligé de poursuivre sa lecture jusqu’au bout pour ensuite venir déverser votre bile. Zappez !

    • John Deuff dit :

      La liberté d’expression permet aux ceusses qui n’apprécient pas plus que ça Loeb d’écrire ce qu’ils pensent des pseudo-exploits de celui qui n’a jamais gagné qu’en WRC…

  3. Cedric Couriol dit :

    Tous les vrai fan de rallye devrai être conten d avoir se petit résumé de rallye raid afin de suivre notre reference du rallye , d autan plus qu ily a hirvonen et que le 1er es l’immense Carlos sainz… alor merci rallye sport de continuer à suivre les plus grands du rallye et pour tou se que vous nous faite vivre toute l année

  4. Titi dit :

    merci Rallye Sport pour ces petits résumés des Rallyes Raid!

  5. Orélien dit :

    Bonsoir,
    La lecture de chaque article publié par Rallye Sport n’est pas une obligation.
    Si vous n’êtes pas intéressés par le rallye-raid ou par Loeb (ou autre) ne perdez pas de temps à parcourir l’article en question !!
    Les titres sont suffisamment explicites pour faire le tri…
    Bonne soirée
    Orélien

  6. rallyman dit :

    Les commentaires aussi lourds ici que sur les forums dedies au rallye, a vous ecouter vous etes tous des champions!!!
    Mare d’entendre les pros ou anti loeb ou ogier, chaqun son talent et ses defaut! Pour moi que des jalou, ou va notre sport auto?

  7. m dit :

    aye-aye tous ces fans de Loeb sont tellement aigris que loeb ne gagne pas. Et oui c’est autre chose que le WRC a l’époque avec la meilleure voiture et pas de concurrence.
    Je continue a dire que le rallye-raid n’as rien a faire ici sinon il faut aussi en parler quand loeb n’est pas là !!!!!!!!

    • didjji dit :

      entièrement d’accord avec toi le rallye raid ben pffffff……….
      a vrai dire on sans fout complètement l’ histoire de Loeb n’appartienne plus qu’a lui, et si demain il veut piloté un Appollo 13 pour et si ça lui fait plaisir et bien tant mieux pour lui aujourd’hui Loeb on s’en contrefout complètement

    • didjji dit :

      entièrement d’accord avec toi le rallye raid ben pffffff……….
      a vrai dire on sans fout complètement, l’ histoire de Loeb n’appartienne plus qu’a lui, et si demain il veut piloté Appollo 13 pour allez sur mars et si ça lui fait plaisir, et bien tant mieux pour lui
      aujourd’hui Loeb vis a vis du monde du rallye on s’en contrefout, il ne fait plus de rallye (un petit rappel pour certain) alors concentrons nous plutôt sur le présent il y a plein de bon pilote qui ne demande qu’a s’exprimé !!!!

    • briwan dit :

      dans rallye-raid,y’a RALLYE!!!!!!!!!!!!!! tous est dits!!!!! pour ce qui est de loeb lâché lui la grappe!!!!! on verra quand se sera le tour d’ogier!!!!! on entendra plus les commentaires pourri de certains pro-ogier………

    • tamion dit :

      La même pour Ogier,tout seul avec sa polo.

  8. Giraldo dit :

    Enriche tu es à l’ouest complet… la preuve tu viens parler de Walter alors que ça n’a rien à voir tu es juste un gros jalou, tu parles de l’attentat le rapport???? Moi je suis pas Charlie je déteste les gens comme toi qui viennent critiquer pour critiquer

  9. Slate dit :

    Pour ma part, je trouve les expériences que Loeb entreprend intéressantes (Circuit, X-Games, CC, Rallye-Raid, endurance)… même si c’est parfois compliqué pour lui de lutter face à des spécialistes qui ont parfois de nombreuses années d’expériences dans ces types de compétition.

    Par contre je trouve que son adaptation au Rallyes-Raid n’est pas aussi écrasante que celle de ses prédécesseurs (Vatanen, KKK, Salonen, Saby, Sainz,… ).

    Certe le niveau est peut-être plus professionnalisé que dans les années 90′, mais celà ne retranscrit il pas l’évolution des pilotes de rallye et de cette discipline depuis 20ans, a qui l’on a demandé toujours plus de standardisation, plus de vitesse pure et moins d’endurance. La discipline WRC n’a t-elle pas perdu les petits plus qui rajoutaient l’exotisme et le coté polyvalent des pilotes de pointe (fin de rallyes marathon Africain, fin du parcours caché Anglais, raccourcissement important des épreuves de 1000-1500km à 300-400 km, …) ?

  10. Kaizer Sauzée dit :

    Vous faîtes un concours de commentaires à celui qui fera le plus nul ???
    On se croirait sur autoplus, c’est affligeant.

  11. vroum vroum dit :

    Les gros jaloux. …loeb en a bien rien à f….tre de vos commentaires..merci rallye sport pour l’actu.

  12. Titi dit :

    sébastien Loeb roule pour ce faire plaisir, parce que il aime sa ,parce que il aime les challenges!!
    Ceux qui ne l’aime pas ,ben je pense qu’il en a rien a ciré…bande de joloux!!!

  13. Giraldo dit :

    Et les gros blaireaux haineux allez regarder du foot sa vous correspond mieux

    • enriche dit :

      « Giral.. » essaye de te comporter comme un être (individu) qui a 2 cervelets EQUILIBRES… et non comme un individu qui n’a rien retenu du 5 Janvier 2015… et qui serait « douteux »… A SURVEILLER…

  14. Thomas dit :

    Bravo Carlos de démontrer qu’un buggy 2RM a largement sa place en rallye-raid avec possibilités de s’y imposer :0))

    Maintenant il faut remporter cette épreuve ;0))

  15. Cris dit :

    Pour OU contre Loeb, chapeau l’artiste !
    Il « s’amuse » au quatre coins du monde tout en amassant des Euros à la pelle!
    Et il faut dire, il se débrouille plutôt bien avec ses gros jouets lol

  16. Phil13 dit :

    Fermez là bande de nazes, vous avez gagné quoi vous dans vos vies d’aigris? Laissez le s’habituer et on en reparle. Et pour votre information d’incultes abrutis les autres pilotes ont tous des experts en navigation comme copilotes alors que lui a repris Daniel Eléna, copilote « traditionnel » de rallye, laissez le apprendre lui aussi.

  17. Loebish dit :

    Commence à faire 1/10 de ce qu’il a fait après tu viendra critiquer.
    Il a aucune prétention il veux juste essayer d’autres disciplines c’est tout.

  18. Kmarco dit :

    Tout a fait d’accord.

  19. enriche dit :

    Ah oui… l’individu qui a été sacré 9 fois…. devant ses coéquipiers… (qui parfois l’ont « taper »)… et personne d’autre…, et puis s’en est allé vers les circuits => DERNIER des pilotes citron… et là il prétend se mesurer à des pointures ayant 10 fois plus d’expérience que lui… ah aie y a aie… que d’illusion…
    Mais c’est pas grave, pour le rémunérer, son employeur vas licencié une centaine d’employés…

    • jack18 dit :

      Quelque chose me dit que vous n’aimez pas Loeb. Libre à vous.
      Perso je dis qu’il a bien raison d’en profiter, quel passionné de voitures n’aimerait pas etre à sa place et courir aux 4 coins du monde et sur des voitures differentes en étant en plus payé.

      • jack18 dit :

        Si j’étais à sa place je voudrais aussi courir en vhc: stratos, 037, alpine 1800, escort….. Hummm j’adore

      • enriche dit :

        A ce que je sache, il n’y a eu qu’un seul GRAND Pilote qui a réussi a gagné 4 fois le Monté Carlo sur 4 autos différentes… c’est Mr Walter ROHLL un tout grand celui là…
        Et je suis d’accord avec jack… l’individu en question n’a qu’a se reconvertir dans l’historique, puisque il appartient à l’histoire… et perso, j’adore ces ancêtres (les autos mais pas lui…).
        Pour « phill »… stp, replonges toi dans les faits divers… (5 Janvier 2015) et plombes toi les 2 cervelets de ce que les gens « normaux » en ont retenus…

        • jack18 dit :

          Pourquoi ‘ »l’individu » ? Vous n’etes surement pas un véritable amateur de sports mécaniques à vous lire. De plus je ne parle pas de reconversion pour Loeb (C’est son nom…) mais pour lui de se faire plaisir avec les plus belles voitures de rallye qui ont existé.
          quand à dire que W. Rohrl (meme son nom vous ne savez pas l’écrire) est meilleur que Loeb, comme ils n’ont pas couru à la meme époque difficile à dire.

        • makkarinen dit :

          tu radote enriche renouvelle tes coms !!! ça frise la diarrhée mentale !!!

        • vavroum dit :

          perso je dirais : c’est qui cet abruti ???(je parle de « enriche » ) mais je suis polis donc je ne le dit pas !!!
          4 autos différente : est ce que vous arriveriez a les citées sans vous servir de google ?? et lui l’a gagner combien de fois et sur combien d’auto ???
          Mr Loeb n’a pas été tout grand ? c’est peut être votre point de vue d’ignare en matière de sport auto , mais il a quand même exploser TOUT les record de victoires ET surtout a ces début il était contre les plus grand de l’époque !!!
          pfff lamentable d’avoir des attitude aussi stupide en parlant de SPORT auto , ça ne m’étonne pas qu’au foot ils ce tape dessus , les gents deviennent très con et intolérant ….

          • enriche dit :

            Uniquement pour le Quiz…
            Victoires sur le MC de Mr W. Rohll (jamais de faute d’ortho dans les noms propres…) très grand pilote…
            1980 => sur fiat 131
            1982 => sur ope
            1983 => sur lanc 037
            1984 => sur aud 4 (j’y étais et en reco dans l’ardèche à coté de ce Mr…)

            Ah les victoires de cet individu lob (faute volontaire…) n’a eu qu’un seul employeur: le citron… et quand il se faisait « taper » par ses coéquipiers il allait pleurer auprès de son « boss » pour faire ralentir celui-ci, demandez dont à Og et à Sord (devant un individu, bien encadré par des « gorilles »…), je ne m’incline pas.
            Tchao, STOP.

    • briwan dit :

      tu était employé citroen ????? encore un commentaire débile!!!!!! si rallye-sport créer un alerte a commentaire débiles tu serais en tète de liste!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • briwan dit :

        pour enriche : t’en a mis du temps a faire tes recherches sur Google….. est maintenant tu étale ta pseudoscience de mythomane!!!!! tu ferais mieux de réfléchir (si tu peux) avant de posté n’importe quoi!!! c’est toujours le méme refrain avec toi!!!! pathétique le gars!!!! allez adieu!!!!!!!!!!!!!!!!