Loeb : “J’ai pris beaucoup de plaisir”



Parti en première position ce matin après son scratch de la veille, Sébastien Loeb a de nouveau réalisé une grande performance aujourd’hui sur la troisième étape du Dakar.

;était une super spéciale : de la belle glisse, des belles trajectoires, j’ai pris beaucoup de plaisir et on a roulé fort du début à la fin. La navigation était assez simple, Daniel n’a fait aucune erreur. Un deuxième scratch, c’est plutôt pas mal. Mais ça signifie que nous allons encore ouvrir demain, et la navigation ne sera peut-être pas aussi simple.

En fait ouvrir la piste, ça n’a pas été bien plus difficile, pour l’instant ça ne nous a pas changé la vie. Ce sont des spéciales où la navigation n’était pas trop compliquée, Daniel était bien à l’aise, on n’a eu aucun doute sur aucune note. Je roule à mon rythme et tout va bien pour le moment comme ça. On verra bien ce que ça donne, mais de toute façon on est là pour apprendre. On ne peut pas avoir de stratégie, alors on ne se pose pas de questions et on roule. »





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
briwan
briwan
6 années il y a

ils ont tous a apprendre, et déjà les chronos sont la!! le chemin est encore long, tout peut arrivé!!! mais les esprits sont marqué!!!

christophe
6 années il y a

La doublette recomposée et une nouvelle page de l’histoire est sur le point de s’écrire… Merci à vous Seb et Danos de nous faire rêver à nouveau. Gaz à fond les gars et bonne continuation !!!