L’Opel Adam Cup 2015 est lancée !




Pour ce traditionnel coup d’envoi du Championnat de France des Rallyes 2015, Florian Bernardi et Sébastien Poujol se rendront dans la région du Nord-Pas-de-Calais, à...

asion du 55ème Rallye Le Touquet, 1ère manche de l’Opel Adam Cup.

Dans l’optique d’aborder le championnat sereinement, le Sarriannais retrouvera l’équipe du Team Bonneton pour sa 2ème année au volant de l’Opel Adam sur une épreuve qui lui a permis de signer 3 podiums. « Il s’agit de notre 5ème participation sur ce rallye et découvrir ce nouveau ​tracé sera un challenge plaisant car nous allons découvrir de nouvelles spéciales et retrouver certaines épreuves chronométrées renommées. Sébastien et moi-même sommes vraiment impatients de débuter ce championnat où les conditions optimales sont réunies. »

Avec le n°49 sur les portières, l’objectif du jeune pilote sera la victoire malgré une concurrence rude. « Pour la 3ème édition de l’Opel Adam Cup, 13 équipages prendront le départ de cette 1ère manche et nous nous attendons à une concurrence relevée autant de la part des redoublants que des nouveaux arrivants car le titre de Champion est très convoité. Autrement dit, nous avons hâte d’en découdre ! »

Après 2 jours de reconnaissances, Florian et Sébastien enchaineront avec les vérifications et conférence de presse le jeudi soir avant le top départ de cette palpitante saison 2015 dès le vendredi après-midi!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *