M.Ostberg s’engage aussi en ERC



Après l’annonce de l’engagement de Pontus Tidemand en fin de semaine dernière, une autre inscription majeure survient ce lundi dans le championnat ERC.

Sans réel programme international la saison dernière, le Norvégien Mads Ostberg fait ainsi son arrivée dans ce championnat qui s’annonce passionnant. Pour ce challenge, Mads reste au volant d’une Citroën C3 Rally2 et sera lui aussi soutenu par les pneumatiques MRF.

“La Citroën est une voiture que je connais bien, mais la nouveauté est bien sûr mon partenariat avec MRF Tyres, que je trouve vraiment intéressant. C’est très motivant pour moi de rouler avec une telle marque motivée qui a l’intention de très bien faire, et j’espère que nous pourrons réussir ensemble.

Bien sûr, nous voulons essayer de gagner le championnat. Je suis vraiment heureux de participer à l’ERC. Je n’ai participé à aucun grand championnat l’an dernier, mais j’ai vraiment hâte d’y être et je me sens vraiment motivé.” a commenté le Norvégien.

Particulièrement attendue suite aux derniers engagements nombreux et de qualité, la liste des engagés de cette épreuve est attendue pour le 28 février prochain.





S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DENIS
DENIS
1 année il y a

Une très belle gueule cette c3 !

Patatoes
Patatoes
1 année il y a

Superbe plateau, intéressant de voir où MF va se situer !