M-Sport aligne une Fiesta R5 supplémentaire en WRC3



Toujours très impliquée en championnat du monde des rallyes, l’équipe M-Sport va encore élargir ses rangs en 2020 en alignant une quatrième Ford Fiesta R5 MKII.

Aux côtés d’Adrien Fourmaux, Rhys Yates et l’italien Pedro, le team britannique vient en effet de confirmer l’engagement en WRC3 d’Alberto Heller.

À 27 ans, le pilote chilien disposera pour la première fois de sa carrière d’un véritable programme complet avec sept rallyes inscrits à son calendrier. Au volant de la Ford Fiesta R5 MKII, ce dernier débutera logiquement sa saison non loin de chez lui avec l’enchainement des rallyes du Mexique et d’Argentine. La suite de sa campagne 2020 s’orientera uniquement sur des rallyes terre avec le Portugal, la Sardaigne, la Nouvelle-Zélande, la Turquie et la Grande-Bretagne.

Alberto Heller compte jusque là sept départs en championnat du monde (dont six en Ford Fiesta R5). Son meilleur résultat reste d’ailleurs une belle victoire en WRC2 lors du rallye d’Australie 2018 où il avait même terminé au 8e rang final.





Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de