M-Sport et le promoteur du WRC vont diffuser une série



En cette période calme du WRC, M-Sport et le promoteur du championnat ont annoncé le lancement d’une série qui sera diffusée à partir du 22 août prochain.

Intitulée “More than Machine”, cette série sera diffusée sur la chaîne Youtube du WRC et sera composée de six épisodes. Produite en partenariat avec SafetyCulture, sponsor important de l’équipe M-Sport, cette docu-série suit la vie quotidienne des pilotes, ingénieurs, techniciens et autres membres de l’équipe dans les coulisses des épreuves WRC et à la base de l’équipe à Cumbria, au Royaume-Uni.

Le premier épisode se concentrera sur la troisième manche de la saison 2024 du WRC au Kenya et évoquera le deuxième podium en carrière d’Adrien Fourmaux, alors que Grégoire Munster poursuivait sa progression.

“Je suis très fier de voir la création de cette série. Mettre en valeur le travail acharné et la ténacité de l’équipe, ainsi que présenter certains des personnages que nous avons, est un plaisir à regarder.

Jusqu’à présent, le WRC n’a pas approfondi les histoires des personnes qui font fonctionner une équipe, donc avoir la chance de montrer cela à un public mondial est quelque chose de très spécial. J’espère que tout le monde appréciera de regarder nos aventures en WRC autant que nous avons apprécié de travailler avec l’équipe de production sur ce projet.” a commenté Malcolm Wilson.

Adrien Fourmaux, pilote de l’équipe M-Sport Ford World Rally Team, a déclaré : “Cette série est quelque chose de nouveau dans le rallye où les gens peuvent voir beaucoup plus que ce qu’ils voient habituellement à la télévision. Le documentaire suit de près les équipages, il donne une vision interne du métier de pilote et de la gestion d’une équipe, ce qui donne un aperçu fascinant du monde du rallye.”





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Serres
Serres
28 jours il y a

Au moins, ce seront des images “réelles” et ce ne sera pas scénarisé. Puis, si on voit le boulot de tout le monde et l’ambiance générale, je pense que ça peut être vraiment sympa et ramener de l’intérêt et de la médiatisation pour le Wrc, et donc, éventuellement, par la suite, d’autres constructeurs. En tout cas, perso, l’idée me plait. Soyons optimistes et passionnés.

Pauvre WRC
Pauvre WRC
29 jours il y a

La seule chose positive de cette série serait de montrer le travail des mécanos et de tous ceux qui bossent dans l’ombre et dont on ne parle jamais. En dehors de ça c’est encore du grand n’importe quoi….

Dernière modification le 29 jours il y a par Pauvre WRC