M-Sport lance son propre challenge !



À l’heure où toute la planète est désormais quasiment à l’arrêt, certains rivalisent d’ingéniosité pour trouver des occupations.

Dans cette situation inédite, M-Sport a décidé de lancer son propre challenge en faisant appel aux talents créatifs de ses supporters appelés plus communément les « MSPORTERS ».

Pour ce faire, l’équipe britannique vient ainsi de publier un modèle de sa Ford Fiesta WRC qu’il suffit de mettre en couleur après l’avoir téléchargé sur ce lien. 

« Appel à tous les #MSPORTERS – nous avons un concours pour vous occuper au cours des prochains jours !

« Nous voulons que vous soyez créatifs et donniez vie à cette image de notre Ford Fiesta WRC à moteur EcoBoost ! »

« Vous pouvez utiliser n’importe quel support pour remplir la page – peinture, crayons de couleur, feutres, collage – et être aussi aventureux que vous le souhaitez pour créer votre spéciale préférée »

Le jury composé de Malcolm et Matthew Wilson, ainsi que Richard Millener choisira trois gagnants pour certains goodies M-Sport, et a déjà hâte de voir les propositions.

Pour participer il suffit d’envoyer un scan ou une photo de sa création à [email protected] avec son nom et son âge avant le vendredi 3 avril, jour des votes du jury.




2
Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Alex.R
Invité
Alex.R

Très bonne initiative, et très amusant 🙂

cachcam
Invité
cachcam

ouah .. j’vais tailler mes Caran d’Ache et occuper un après-midi de confinement 😉