M-Sport présent officiellement au Rally Legend



Considéré comme un rendez-vous incontournable pour tout amateur de rallye historique, le Rally Legend devrait avoir encore une belle affiche pour sa 18e édition.

Habituée à accueillir des pilotes du championnat du monde, l’épreuve de Saint Marin ne dérogera pas à la règle encore cette année du 8 au 11 octobre prochains.

Après Thierry Neuville l’an passé, Craig Breen, Andreas Mikkelsen, Hayden Paddon, Kris Meeke et bien d’autres ces dernières années, c’est au tour de M-Sport de confirmer officiellement sa présence avec une Ford Fiesta WRC (le pilote étant révélé plus tard).

« La Ford Fiesta WRC est l’une de nos voitures les plus spéciales et les plus réussies et ce que nous avons accompli restera dans les mémoires très longtemps. Mais rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien de nos partenaires, et c’est un plaisir de pouvoir le présenter lors d’un événement aussi prestigieux que Rally Legend avec un partenaire aussi apprécié et respecté que Michelin, » a commenté le directeur de l’équipe britannique, Richard Millener.




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
natlin
natlin
27 jours il y a

lappi doit aller la bas, parce que greensmith…………