Après avoir disputé trois rallyes en Ford Puma Rally1, dont un dernier au Chili, Martins Sesks était également du voyage au rallye de l’Europe Centrale à la mi-octobre, notamment pour évoquer la saison 2025 avec M-Sport.
“Il est venu parler de la situation. Je pense que vous connaissez mes sentiments et ceux de l’équipe. Nous aimerions beaucoup travailler avec Mārtiņš à l’avenir et il figure sur une liste restreinte de pilotes avec lesquels nous discutons.
Ce qu’il a réalisé avec nous cette saison est très impressionnant et nous en sommes conscients. Nous devons parler de ce qu’il peut faire.” a commenté Richard Millener sur le site officiel du championnat du monde.
Et malgré ses bonnes performances, Martins Sesks se retrouve dans une situation habituelle avec M-Sport, et doit désormais trouver un financement pour participer à la saison prochaine.
“Je crois que les gens comprennent que nous avons besoin d’un budget pour faire avancer les choses. Il y a une volonté de faire en sorte que cela fonctionne et nous en discutons en ce moment. Nous verrons ce que nous pouvons faire.” a commenté Richard Millener sur le site officiel du championnat du monde.
De toutes façons, Yohan Rossel sera vraisemblablement lui aussi obligé de trouver de l’argent s’il veut courir chez Malcolm Wilson 🙄
Sesks M-Sport
ou
Sesks Toy