M-Sport se prépare également



Ce mercredi, l'équipe britannique M-Sport a débuté ses tests afin de préparer le rallye Monte-Carlo 2016, manche d'ouverture de la prochaine saison du WRC.

Après l’officialisation de ses pilotes en début de semaine, M-Sport a commencé ce mercredi, sa campagne d’essais hivernaux.

Sur une ancienne spéciale du rallye Monte-Carlo, c’est Lorenzo Bertelli qui a pris le volant d’une Ford Fiesta WRC qui rentrait tout juste du Monza Rally Show.

Sur une route sèche (quelques plaques de givre dans les virages à l’ombre) et dans des conditions printanières, le pilote italien a notamment travaillé sur le comportement des pneus Pirelli avec lesquels il évoluera en 2016.

Le pilote de 28 ans a également débuté sa collaboration avec son nouveau copilote Simone Scattolin (copilote notamment de Fabio Andolfi en WRC-3 en 2015).

Ce jeudi, c’est Mads Ostberg qui prendra le relais dans la Fiesta WRC, avant d’être imité en fin de semaine par Eric Camilli.

=> Retrouvez la vidéo des tests de Lorenzo Bertelli avec l’équipe M-Sport.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Laurent dit :

    Je sais juste qu’ils dorment a l’hôtel ibis de sisteron donc ça doit être dans le coin, saint geniez ou malijai peut être qui sont des anciennes spéciales du monte carl!

  2. VIALLE dit :

    Mais où sont ils ? quelqu’un le sait ?