Cette année encore, Malcolm Wilson et M-Sport vont perdre un pilote qui a grandi au sein du team britannique, à l’image d’Elfyn Evans et Ott Tänak lors des dernières années.
Et malgré une saison 2022 bien décevante en Rally1 pour Adrien Fourmaux, l’emblématique boss de M-Sport a renouvelé sa confiance envers le Nordiste, lui permettant finalement de relancer totalement sa carrière en 2024. Désormais, Malcolm Wilson a tout de même hâte de voir la progression de son ancien pilote.
“J’ai été incroyablement impressionné par les performances d’Adrien cette année et il s’est vraiment montré comme l’une des futures stars de notre sport. Malgré les défis auxquels il a été confronté jusqu’à présent dans sa carrière, il a fait preuve d’un niveau louable de courage et de détermination, et ressort de chaque expérience plus fort qu’avant.
Son partenariat avec Alex a contribué à faciliter son évolution et je pense qu’ils forment un excellent duo pour aborder ensemble cette prochaine phase de leur carrière. Ils font partie intégrante de l’équipe M-Sport depuis de nombreuses années maintenant et manqueront certainement à tout le monde ici. J’ai hâte de voir ce que l’avenir leur réserve.”
” Don’t let nobody ever put you down , because only you know your true potential ”
Cette phrase lui était clairement dédiée ( de source très sûre) car lui et son mecano d’associé l’ont rendu fou .
Il n’avait jamais été aussi malheureux que durant cette periode .
Il est beau le Robin des bois du WRC .
Si Ford injectait un peu plus d’argent, M sport serait en mesure de garder ses pilotes et de jouer le championnat