Vu dernièrement au volant d’une Skoda Fabia R5 en essais asphalte après Stéphane Sarrazin, Marcus Grönholm retrouvera les spéciales du championnat du monde le temps d’un week-end au rallye de Finlande.
Sous la forme d’une opération VIP, l’ancien double champion du monde du WRC pilotera en effet une Toyota Yaris WRC sur quatre spéciales en ouverture de cette épreuve. Recordman de succès sur ce rallye (7 victoires), le finlandais sera associé à un copilote tiré au sort à l’issue d’un jeu concours organisé conjointement par sa structure, le team GRX, ainsi que le Toyota Gazoo Racing.
Pour participer à ce jeu concours, les joueurs devront acheter des t-shirts “NextGen” disponible dans les magasins Motonet en Finlande. Les fonds récoltés seront utilisés pour financer l’engagement de jeunes pilotes dans la structure de Rallycross fondée par le finlandais.
Le tirage au sort de ce concours aura lieu le 24 juillet prochain et sera diffusé en direct sur la page facebook de GRX Family.
Marcus balayeur de luxe sur 4 spéciales. Espérons que ce sera le 1er jour, et que ça aidera un peu le leader du championnat.
Blague à part, ça fait bien plaisir de le revoir.
grolhom, en vip pour le toyota finland gazoo racing, what else!