Matthew Wilson de retour pour le Pays de Galles




Présent au rallye de Monte-Carlo en début d’année, Matthew Wilson était ensuite absent des rallyes du championnat du monde. Entre blessure et budget manquant, le...

35
get manquant, le jeune anglais sera de retour à la compétition au plus haut niveau dans un mois pour son rallye à la maison du 12 au 16 Septembre.

Wilson sera bien sûr de retour au volant d’une Ford Fiesta WRC du team M-Sport. L’an dernier, il avait terminé à la cinquième place avec cette même auto.

Déclarations de Matthew : « Ce sera fantastique de revenir en WRC. J’ai attendu cela depuis très longtemps et revenir sur mon rallye à la maison c’est quelque chose de très spécial. Bien sûr nous avons beaucoup de travail à faire pour préparer cette manche. Je n’ai pas roulé sur terre cette année et nous aurons besoins de travailler dur pour retrouver le rythme dès le départ. Mais je suis vraiment impatient de me remettre au volant et nous espérons signer un résultat identique à l’an dernier et apporter un bon résultat aux fans britanniques. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rallyeseb dit :

    on va voir je place ogier devant

  2. Carl dit :

    C’est sur qu’il n’a pas franchement sa place en WRC (enfin déjà plus qu’ Araujo ou Nobre) mais il est loin d’être mauvais ! C’est juste qu’il a brûlé les étapes un peu trop vite..
    Redescendre en IRC serait déjà plus approprier à son niveau.

  3. jack dit :

    a natlin .
    seriez un peut jaloux .si votre pére etait un team manager ne seriez vous pas content d’être aidé par lui pour pratiquer votre sport favori ?,,.

  4. natlin dit :

    fils a papa de retour, je deteste ce mec!