Meeke et Lefebvre au Condroz



Cette année encore, le rallye du Condroz, dernière manche du championnat de Belgique des rallyes, disputée du 2 au 4 novembre prochains, accueillera des pilotes du championnat du monde des rallyes.

Alors qu’il vient d’être officialisé chez Toyota, Kris Meeke est assuré de participer à cette épreuve alors que le britannique n’a plus roulé en compétition depuis son éviction de chez Citroën en mai dernier au rallye du Portugal. A cette occasion, il pilotera une Skoda Fabia R5 du team italien Metior, chaussée de pneus Michelin, et sera copiloté par le belge Renaud Jamoul.

En 2006 (abandon en C2 R2) puis en 2014 (2e en DS3 R5), il avait déjà pu goûter à l’épreuve disputée du côté de Huy en région Wallone.

Déjà présent en 2013 (abandon), 2015 (2e en DS3 R5) et 2016 (2e en DS3 R5 derrière Craig Breen), Stéphane Lefebvre tentera de remporter cette épreuve pour la première fois au volant d’une Citroën C3 R5 officielle.





S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anthony
Anthony
5 années il y a

Si pas de soucis ils auront les 2 première place j’espère la victoire pour Lefebvre sa lui ferait une belle perf de battre meeke

Kivala
Kivala
5 années il y a

Entre Ypres et Condroz, sacrés veinards ces Belges, toujours des plateaux royaux (normal pour un royaume me dira-t-on). Sans doute ont-ils l’art de dénicher des sponsors, et donc de générer des retombées. Faudrait leur demander la recette…