Michel Vaillant débarque en WRC



Pour son prochain tome, annoncé le 6 novembre prochain, Michel Vaillant, série de bande dessinée consacrée au sport automobile, sera uniquement tournée vers le championnat du monde des rallyes !

Ainsi, Michel Vaillant, principal héros de cette série, fera son entrée en WRC pour défier les meilleurs pilotes du monde et les meilleures voitures : Hyundai i20 WRC, Toyota Yaris WRC et Ford Fiesta M-Sport. Quelques rallyes du championnat du monde seront également évidemment évoqués pour dessiner l’histoire de ce nouveau tome. 

Ce vendredi, la voiture de l’équipe Vaillante a été dévoilée : la Vaillante Cervin WRC floquée du fameux n°13.

Le 19 juin dernier, les éditeurs de la bande dessinée créé par Jean Graton avait dévoilé la couverture de ce tome 9. Suite à-celle-ci, la question est de savoir quelle sera l’identité du coéquipier de Michel Vaillant, présent à ses côtés ?

Auparavant, Michel Vaillant avait déjà consacré un album au rallye avec une « visite » en championnat d’Europe des rallyes à l’occasion du rallye du Valais en Suisse. Dans ce tome 3, les voitures officielles comme la Peugeot 207 S2000 et la Skoda Fabia S2000, ainsi que des pilotes tels que Craig Breen et Esapekka Lappi étaient représentés.




S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
1 mois il y a

Un album consacré au WRC. Mais c’est pas Hamilton sur la couverture? 😀

Jean
Jean
1 mois il y a

C est une Honda boudioux enfin ca y ressemble un peu .
J ai le droit de rêver.