Mikkelsen absent en Suède



Les organisateurs du rallye de Suède ont précisé ce mardi qu’Andreas Mikkelsen ne serait pas au départ de la deuxième manche du championnat du monde 2017 suite à la clôture des engagements.

Le norvégien, qui est engagé au volant d’une Fabia R5 officielle pour le rallye Monte Carlo, manquera donc l’épreuve ou il avait signé son premier podium en WRC (deuxième en 2014).

Très discret depuis l’annonce du retrait de Volkswagen, le pilote de 27 ans n’a toujours pas donné d’informations concernant sa saison après sa participation à la manche d’ouverture du calendrier.

Erik Veiby, son manageur, a néanmoins affirmé au site suédois d’informations svt.se que des discussions, pour aligner une Polo WRC, étaient toujours en cours.

Sous réserve d’approbation par la FIA, les organisateurs ont confirmé 101 engagements parmi lesquels on retrouvera 45 inscrits en WRC et 56 en historique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    Comme quoi en WRC, la valise est plus importante que le talent.

  2. Kivala dit :

    Désolant, lui qui a failli gagner l’épreuve en 2015 et dont c’est la seule opportunité de courir à domicile sur quelques spéciales…

    Par contre, il semblerait que Lukyanuk soit inscrit en WRC2 au volant d’une Fiesta R5 !