« Le meilleur rallye de ma carrière »




Particulièrement à l’aise sur les terrains rapides de Suède, Pologne et Finlande, Andreas Mikkelsen est encore passé proche de sa première victoire ce week-end. « Ce fut...

/span>

« Ce fut de loin le meilleur rallye WRC de ma carrière. J’adore les caractéristiques et les rallyes à haute vitesse comme celui de Finlande ici. J’étais proche de ma première victoire et en fin de compte je là loupe pour quelques détails mineurs.

Je suis incroyablement fier de notre performance en Pologne. C’est sûr, nous étions aussi proches en Suède mais c’était mon rallye à domicile. Lutter pour la victoire sur un autre rallye du championnat du monde, c’est complètement différent, ça signifie beaucoup plus.

Nous avons eu un bon rythme pendant trois jours et nous étions en bagarre face à double champion du monde avec des chronos très proches. Seb a réalisé un fantastique job sur ce rallye. J’ai un grand respect pour lui. J’avais besoin de réaliser un rallye parfait pour le battre. Sur trois jours, ce n’est pas facile.

Je suis convaincu que c’est seulement une question de temps avant que nous remportions notre première place.

Cette seconde place en Pologne est loin d’être un mauvais résultat pour nous. Nous avons repris la seconde place du championnat.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    Pour le moment, à la régulière, c’est encore trop juste mais sur une sortie ou un pépin mécanique d’Ogier, c’est clair qu’il va y arriver.