Mont-Blanc 2011 ES3-Abandon de Brunson



ES3 – Les Trois Cols (27,52 km) à 10h08

Alors deuxième du classement et en pleine bagarre avec Dany Snobeck, Eric Brunson doit abandonner sur la liaison vers ce chrono (soucis de freins).

Débarrassé du pilote normand, Dany Snobeck signe le scratch pour seulement 6 dixièmes face à Frédéric Comte mais compte tout de même 20s3 d’avance sur pilote de la 307 WRC du team GPC.

Derrière, Pierre Roché dépasse Pierre Campana pour 2 dixièmes mais également Gilles Nantet, toujours pénalisé par des problèmes radio dans sa Porsche.

dixièmes face à Frédéric Comte mais compte tout de même 20s3 d’avance sur pilote de la 307 WRC du team GPC. Derrière, Pierre Roché dépasse Pierre Campana pour 2 dixièmes mais également Gilles Nantet, en retrait dans ce chrono.

En classe R3, Cédric Robert est encore une fois le plus rapide et compte déjà 37s d’avance sur Mathieu Arzeno et 45s face à Marc Amourette. Les trois pilotes DS3 se plaignent encore une fois de problèmes de freins.

En volant 207, Cyril Audirac s’envole encore un peu plus avec 28s4 d’avance sur Franck Sias et 30s sur Rémi Jouines.

En trophée Twingo R2, Laurent Clutier mène toujours avec 11s8 d’avance sur Romain Salinas et 35s2 face à Bertrand Latour.

En groupe N, Florian Gonon lâche quasiment une minute dans ce chrono et recule à la cinquième place du classement mené par Manui Guigou devant Consani à 4s8 et Maurage à 20s.

En championnat de France Junior, les écarts se resserrent devant avec notamment le scratch de Romiguière suivi de Chardonnet. Au général, Gilbert est en tête avec 8s9 d’avance sur Romiguière et 13s9 face à Prévalet. Chardonnet remonte à la cinquième place à 22s4 de Gilbert.

Enfin, en Supercoupe Suzuki, Romain Foster domine largement avec déjà 30s4 d’avance sur Charlotte Berton.

En F2000, Sébastien Bugnet continue d’impressioner en signant deux temps dans le top 15 et en se maintenant à la 12e position au général.

Abandons principaux : Augoyard (Clio R3 – sortie)

Réactions des pilotes
1. Dany Snobeck – Gilles Mondesir (Citroën C4 WRC) : « La course a perdu beaucoup d’intérêt sans Brunson. »
5. Frédéric Comte – Angélique Comte (Peugeot 307WRC / Team GPC Motorsport – Motul) : « Je retrouve de bonnes sensations. L’auto est parfaite. L’an passé, j’avais trouvé que cette spéciale était très bosselées. C’est beaucoup mieux cette année. Physiquement, ça va. »
6. Pierre Campana – Sabrina de Castelli (MINI John Cooper Works WRC / Team Drive-Pro) : « Nous avons purgé les freins sur le routier. J’avais un peu de mal à me lancer dans la spéciale. Je n’étais pas en confiance. Mon rythme était moyen. »
7. Christian Crozet – Christophe Ailloud-Perraud (Citroën Xsara WRC) : « Je suis en dessous du potentiel de l’auto. »
8. Philippe Greiffenberg – Laurent Fourcade (Citroën C4 WRC) : « Je ne comprends pas tout. »
10. Ludovic Gal – Gilles de Turckheim (Peugeot 207 S 2000) : « Je me fais plaisir. J’attaque au maximum. Je ne peux pas faire beaucoup mieux face aux WRC. »
11. Jérôme Chavanne – Alexandre Chioso (Abarth Grande Punto Super 2000) : « Je commence à avoir de bonnes sensations. »
12. Gilles Nantet – Corinne Murcia (Porsche 996 GT3) : « Nous avons interverti les casques. Mais il doit y avoir deux ou trois tailles d’écarts. J’avais l’impression d’avoir la tête écrasée ! »
16. Germain Bonnefis – Olivier Fournier (Peugeot 207 RC) : « Il faut rouler sur un bon rythme. Nous avons trop de retard. »
17. Cyril Audirac – Marie Carnevale (Peugeot 207 RC) : « Le réservoir d’essence s’est décroché sur le routier. Nous avons pu faire une réparation avant le départ de la spéciale. »
23. Stéphane Lefebvre – Thomas Dubois (Peugeot 207 RC / Team Chazel – Dalta) : « Je me demande si l’autobloquant n’a pas souffert lors de notre crevaison dans la spéciale précédente. »
25. Maxence Bardou – Marielle Grandemange (Peugeot 207 RC) : « Nous avons des problèmes de freins sur une dizaine de kilomètres. »

Prochaine spéciale : ES4 – Morzine – Samoens (21,13 km) à 15h37

Actualiser le classement

‘;
if(strpos($texte, $trouver)){

$classement_filtre = substr($texte, strpos($texte, $trouver));
$classement_filtre = substr($classement_filtre, 0, strpos($classement_filtre, ‘

‘));

//supprression des liens = colonne avec le numéro de la voiture
$classement_filtre = preg_replace(‘#]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

//remplacement des noms de classes pour ne pas être “suspect”
$classement_filtre = str_replace (‘RowFoncee’,’noir’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘RowClaire’,’clair’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘TableauAfficheCltD’,’sans’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘
‘, ”, $classement_filtre);

//suppression colonne numéro vide
$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘\n’,”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘\r’,”, $classement_filtre);

$classement_filtre = utf8_decode($classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘?’, ‘e’, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘Clt’, ‘Pos.’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Ecart 1er’, ‘Ecart’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – ‘, ‘-‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF B

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘B

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF SU

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF TM

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘TM

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R3

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R3

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R2

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R2

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘J R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF C

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF SC

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘class=”TableauAffichePos.GenBD”‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = preg_replace(‘` {2,}`’, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘width=”160″‘, ‘width=”260″‘, $classement_filtre);

for($i=1;$i<200;$i++){ $classement_filtre = str_replace('‘.$i.’

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘‘.$i.’

‘, ”, $classement_filtre);
}

$classement_filtre = str_replace(‘‘, ‘‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘ 

‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
}

$classement_filtre = str_replace(‘nowrap’, ”, $classement_filtre);

echo ‘

‘.$classement_filtre.’

Classement spécialeClassement scratch

‘;

echo ‘

‘;
}
?>




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
briwan
briwan
12 années il y a

que se passe t’il pour etre autant a la bourre ?

briwan
briwan
12 années il y a

merci rallye sport pour les precisions!