Neuville ouvre le bal




Si le rallye Monte Carlo se déroule officiellement du 22 au 25 janvier 2015.

Les équipes et pilotes rentrent dans une période où les tests vont s’enchaîner.

z.

En effet si le rallye Monte Carlo 2015 débute officiellement fin janvier. Les équipes officielles et privées entrent dans une période où les essais vont s’enchaîner jusqu’à la mi-janvier.

Cette semaine, l’équipe coréenne Hyundai a d’ailleurs lancé la saison des tests.

De retour de Corée, pour une rencontre avec les dirigeants de la marque et de la promotion ce weekend, Thierry Neuville a roulé ces deux derniers jours.

Le vice champion du monde 2013 a évolué sur une route relativement sèche sur deux bases différentes bercées par un brouillard hivernal et des températures légèrement inférieures à zéro degré.

Le pilote belge a enchainé les runs avec des montes de pneus variées signant quelques passages impressionnant, avec les pneus clous sur le sec ! Ce mercredi, c’est Dani Sordo qui a pris le relais chez Hyundai.

(Rallye-Sport.fr ne communiquera aucune information concernant les essais hivernaux)

mg_1670

 

Photos par Hugo Blancher

Sud Rallye





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. matthieu t dit :

    voilà un autre lien dispo pour les essais de neuville :
    https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=tUyZ0XIJom0&app=desktop

  2. jeanremyp dit :

    Arrêtez de crier, c’est en Ardèche ! 🙂

  3. borg dit :

    calmez vous les gars ! ils fonts des essais pneu avec la i20 2014! ya pas de scoop la !!! ceci etant dis, a voir la video sa ce passerai du coté de lucerame que sa m entonnerais pas .mais sa vaut vraiment pas le coup de ce deplacer, maintenant si vous voulez aller voir la vielle i20 en plus pour des essais pneu c est votre droit ! . mais boff quoi !? en plus , pour des essai pneu je crois savoir qui change de place tous les jours (et oui bosser sur des routes ou ils deposent de la gomme toute la journée fausse la donne ). bref le jeux de la sourie a commencer .. mieux vaut attendre » calmement » les reglages de la nouvelle voiture , la il ne bougerons pas . a bon entendeurs…

    • jojo dit :

      Le rallye se passait du coté de Mézilhac en Ardèche … Je vous informerai des essais de l’année prochaine ( ce n’est jamais les même team qui font les essais vers Mezilhac ).

  4. Raph dit :

    je trouve ça complètement idiot de ne pas avoir d’infos sur les essais et sur le lieu , alors que certaines personne aimerais s’y rendre … Et le pire ce sont les personnes qui ne veulent pas donner le lieu lorsqu’on leurs demande , et que ces personnes n’ont rien à voir avec les teams qui roulent !
    Mais ce n’est pas grave car le jour ou on me demandera où certains essais se trouve (de certains pilotes ) dont j’ai connaissance j’en ferais de même pour ce a qui j’ai demandé.

  5. seb dit :

    bonjour rally sport
    pourquoi ne donnez vous aucune info sur les essais ?
    merci seb