MRF Tyres attend la saison 2023 avec impatience



Déjà très impliqué ces dernières années en ERC, le manufacturier MRF Tyres passe à la vitesse supérieure en 2023, au point d’aligner six voitures sur tout le championnat.

De gauche à droite : Nucita, Ostberg, Sesks, Mabellini, Tidemand

Directeur général de MRF Tyres, Arun Mammen, se dit impatient de débuter cette nouvelle saison avec un tel engagement.

“2022 a été une année capitale pour nous chez MRF Tyres, car nous avons remporté notre premier titre de Champion d’Europe des rallyes après avoir participé au championnat seulement depuis 2020. 

La quantité de connaissances que nous avons acquises nous a permis de faire beaucoup de chemin, et nous attendons avec impatience une saison 2023 formidable et excitante.

Au sein de notre équipe, nous avons le champion ERC 2022 Efrén Llarena, soutenu par Simone Campedelli qui commence sa troisième année avec l’équipe et qui s’est avéré être un champion pour nous dans le Championnat Italien asphalte 2022.

Enfin, nous avons Mārtiņš Sesks, qui a vraiment eu un impact sur nous tous avec sa performance incroyable au Tet Rally Liepāja l’année dernière en gagnant chaque spéciale du rallye.”

En plus de ce trio de pilotes, MRF Tyres va équiper également d’anciennes pointures du rallye international avec Pontus Tidemand et Mads Ostberg. 

“Chez MRF Tyres, nous apprécions le haut niveau de performance que nos pilotes sont capables d’amener car cela nous pousse à continuer à développer nos produits en permanence. Cette année, il est très agréable de constater que nous avons également un certain nombre de clients qui participent à l’ERC. Bonne chance à tous.”

Deux autres pilotes seront principalement soutenus par MRF Tyres avec les italiens Andrea Nucita et Andrea Mabellini.

En face des voitures MRF, Hayden Paddon apparaît comme le principal opposant avec ses pneumatiques Pirelli, alors que d’autres pilotes, tels que Mathieu Franceschi et Yoann Bonato, évolueront avec Michelin.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires