Neuville : “Je pense que maintenant c’est notre heure”



Thierry Neuville a pris le relai ce lundi au volant de la Hyundai I20 Coupe WRC pour continuer sa préparation pour le rallye Monte-Carlo 2020.

L’emploi du temps est chargé pour la marque coréenne en cette mi-janvier. Après avoir organisé une soirée dans ses locaux vendredi dernier en présence de tous les pilotes (Mikkelsen, Breen, Gryazin et Veiby compris) et dévoilé ses couleurs ce matin, Hyundai poursuit sa préparation dans les Alpes françaises pour la première manche du mondial 2020.

Sébastien Loeb ayant roulé ce dimanche, c’est le quintuple vice champion du monde qui a enchainé les kilomètres aujourd’hui dans la Drôme avec des conditions beaucoup plus hivernales que celles rencontrées la veille.

Seul pilote parmi les trois prétendants au titre mondial à n’avoir pas changé d’équipe cet hiver, le belge aura un avantage certain et compte bien le mettre à profit pour franchir la dernière marche sur laquelle il se heurte depuis 2013.

“Nous nous dirigeons vers 2020 motivés par le titre des constructeurs de l’équipe et plus déterminés que jamais à pousser pour le championnat des pilotes. Nous avons maintenant terminé deux fois deuxièmes d’affilée, donc je pense que maintenant c’est notre heure. Ce ne sera pas facile, bien sûr, car il y a beaucoup d’équipages talentueux. Cependant, nous nous sommes montrés rapides et cohérents face aux défis; nous voulons tirer le meilleur parti de nos années d’expérience et récompenser le travail acharné de toute l’équipe de Hyundai Motorsport avec les deux titres.”





S’abonner
Notification pour
guest
78 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didi74
didi74
4 années il y a

aux essais du MC depuis plusieurs années , il est possible de voir une lumière jaune qui éclaire par terresous le par choc avant.
a quoi cela sert il?
(wv, polo, fiesta, Citroën , Hyundai, toyota)

berlinette
berlinette
4 années il y a

Neuville serait l’égal des plus grands s’il avait intégré qu’en rallye , il ne fallait pas “vicer” mais souder!
En hommage à ces résultats , je l’appellerai Thierry Deux Neuville.
Je partage l’avis de Jean-Philippe concernant le risque qu’il en fasse trop pour suivre Tanak et Ogier et qu’en conséquence il sorte beaucoup.
Fidèle du Rally 2, je le vois bien officiel Simca 1000 en 2021…