Neuville : « Pas assez de confiance pour faire mieux »



A 24 km de l’arrivée de ce rallye sprint de Suède, Thierry Neuville peut difficilement rêver d’un podium, sauf circonstances exceptionnelles.

Victorieux au Monte-Carlo, le pilote belge perdrait la tête du championnat si le classement actuel devait être le même à l’arrivée.

Lancé dans une bagarre face à Esapekka Lappi depuis le départ, le pilote Hyundai n’a pas réussi à faire la différence ce matin, voyant même son retard s’aggraver.

« Nous avions un assez bon rythme, j’étais plutôt en confiance. On a essayé de revenir sur Lappi, on a été plus rapides au début, mais dans la dernière spéciale, il a apparemment pris plus de risques que nous donc nous sommes toujours en bagarre pour la 4e place, mais ça va être compliqué.

J’ai pu aller vite aujourd’hui mais je n’avais pas assez de confiance pour faire mieux. »

Avec des conditions météo s’aggravant pour la journée de demain, le pilote Hyundai n’est pas surpris d’apprendre l’annulation du premier passage dans Likenäs.

« C’est un rallye étrange depuis le départ pour tout le monde, donc ce n’est pas une surprise. Les conditions seront plus chaudes demain. Maintenant, on va essayer de terminer en prenant le maximum de points possible. »

0 0 vote
Article Rating




S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
bazire
bazire
3 mois il y a

On serait devenu humble que ça serait une bonne idée pour son image ……ou l’ombre de Tanak commence a faire son apparition !…..A suivre …

arnaud
arnaud
3 mois il y a
Reply to  bazire

L’ombre de Tanak ? Hmm qui a gagnait au Monte Carlo déjà ? 🙂
Toujours aussi drôle ce bazire !

Kwentino
Kwentino
3 mois il y a
Reply to  arnaud

Et Tanak a surtout démarré d’une position bien plus avantageuse. Neuville a raison, il n’ouvrira pas au Mexique. Et ça, c’est pas rien! De plus il est obligé à présent d’admettre que la Toy n’était pas pour rien dans son titre, quand on voit comment Evans se ballade. Tanak c’est 3 saisons chez ford pour 2 victoires. 2 saisons chez toy pour …10 victoires. Il était juste capable d’un coup d’éclat par-ci par là avant de rejoindre TGR.
Et maintenant, voilà Evans…

bazire
bazire
3 mois il y a
Reply to  arnaud

J’ai bien dit commence , tu sais pas lire ?…..A suivre ….

Kwentino
Kwentino
3 mois il y a
Reply to  bazire

Oh je te parlais pas à toi! Et tu me parles pas, t’as pigé?

bazire
bazire
3 mois il y a
Reply to  Kwentino

??…. Je répondais a celui qui justement me répondais !…du retard certainement mais si tu suis la ligne dessous la réponse t’aurais compris par rapport au décalage .
Tu piges ?……..

berlinette
berlinette
3 mois il y a
Reply to  Kwentino

Ola Ola, la chaleur suédoise gagne les claviers….

7
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x