Une semaine avant le rallye du Portugal, Malcolm Wilson s’est lancé dans une opération séduction pour convaincre Thierry Neuville de revenir chez M-Sport l’année prochaine. En...
En marge du rendez-vous portugais, le pilote belge a rapidement éteint les rumeurs d’un possible retour : “Je pense que je dois être clair là-dessus,, bien sûr que je serais chez Hyundai l’année prochaine.
Je suis dans l’équipe depuis maintenant deux ans et nous développons quelque chose ensemble. Ok, ça va prendre plus de temps que prévu et c’est un peu plus difficile que l’on ne pensait mais le futur semble très bon pour 2016. La nouvelle voiture arrive et nous avons de gros espoirs et nous sommes impatients.“
Très bien ! Neuville a non seulement le talent (le coup de volant) mais aussi la tête ! En dépit de son jeune âge et de la fougue qui va avec, il a du plomb dans la cervelle. Ce qui n’est pas toujours le cas de certains de ses confrères… Dixit Le Grizzli. Conscient de ses possibilités et de ses limites, il construit méthodiquement sa carrière et s’est engagé avec le constructeur qui lui propose un avenir conforme à ses souhaits. Je suis sûr qu’il est impatient de posséder la HYUNDAI i20 2015 qui lui permettrait de mieux concurrencer les… Lire la suite »
Thierry Neuville = la Classe Mondiale (tant au volant qu’en dehors de la voiture).
Un très grand Monsieur, tout simplement.
Bravo à lui !