Neuville : « Tout est encore possible »



En retrait ce matin en étant dominé par les Toyota, Thierry Neuville a effectué une très belle après-midi pour finalement « échouer » à seulement six secondes de la tête ce soir.

Habitué à lutter la victoire sur le Monte-Carlo, le pilote belge est logiquement satisfait de sa prestation du jour et compte bien jouer sa chance jusqu’au bout demain face aux Toyota.

« Nous sommes toujours en bagarre pour la victoire, et je suis plutôt content de mes performances aujourd’hui. 

Comparé à hier, je me sens plus en confiance avec les corrections de notes et j’ai été capable de prendre des risques dans la dernière spéciale. Les informations des ouvreurs sont vraiment plus précises, nous en parlons entre chaque spéciale et cela nous a donné beaucoup plus de confiance pendant la journée.

L’objectif est la victoire pour demain et on va essayer de continuer sur ce rythme tout en restant prudent. Tout est encore possible. »




S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jeanlouis
jeanlouis
7 mois il y a

Neuville peut gagner, il est dans une très bonne position car les deux toyota boy’s peuvent se  »neutraliser  » en jouant placé et être trop prudent alors que Neuville peut sortir un temps canon et mettre tout le monde d’accord !

Bomacars
Bomacars
7 mois il y a

Ogier a vraiment fait le bon choix en allant chez Toy, cette Yaris est vraiment au dessus du lot, il devrait gagner demain en plus c’est « chez lui » pour lui que les SP ont été faites