News WRC




Avant la dernière manche du WRC ce week-end quelques infos sur le WRC: Lors des reconnaissances du rallye de Grande-Bretagne, Sébastien Loeb et Daniel Elena...

eb et Daniel Elena ont du changé de voiture après une légère sortie de route. Sur une surface enneigée, le véhicule de reconnaissance une Mitsubishi Lancer a glissé et s’est retrouvé à l’envers. Après la RedBullF1, la 908 HDI, la C4WRC et la C2 S16000, notre champion du monde a eu plus de mal sur la japonaise…
  • Andreas Mikkelsen, jeune norvégien (19 ans) pilotant une Ford de chez Ramsport cette année a annoncé qu’il changeait de préparateur puisqu’il coura en 2009 sur une Ford Focus de chez M-sport (structure de Malcolm Wilson). On a vu Mikkelsen tester la Citroën C4 et la Subaru Impreza, mais il reste donc chez Ford.
  • Le Team Estonia qui engage notamment Urmo Aava sur une Citroën C4 WRC déclare forfait pour le rallye de Grande-Bretagne à cause « de l’instabilité de l’environnement économique ».  On aurait bien aimé voir l’estonien contre le français Sébastien Ogier mais il faudra attendre l’an prochain.
  • Le 20 décembre prochain, Citroën organise une rencontre entre les deux équipages WRC (Loeb-Elena , Sordo-Marti) avec les fans qui pourront s’entretenir avec les champions, obtenir des dédicaces mais également les défier sur une console de jeux vidéos. Pour être sélectionné pour la finale, il faut participer au sélection du 12 au 18 décembre au C42 des Champs-Elysées. Bonne initiative de la part de Citröen et bonne chance aux joueurs qui auront peut-être la chance de battre Sébastien Loeb….sur Gran Turismo…




  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *