Nouveau casque pour Ogier




Fraîchement auréolé d’un troisième titre de champion du monde, Sébastien Ogier arborera un casque à la décoration inédite dès ce weekend en Corse.

de de l’épreuve corse après huit ans d’absence.

En effet, une carte de l’île de Beauté figure également sur le casque du gapençais.

casque_ogier





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fredo dit :

    Salut,
    c’est terminé de comparé loeb et Ogier! Loeb a fait son temps en wrc, ogier en son digne successeur! Bravo à eux deux et à touts les autres pour le plaisir qu’ils nous font en passant devant nous! Apres on est tous pareil, il y a des jours avec et des jours sans, on voudrait resté tranquille ou l’inverse aller vers les gens!
    C’est un sport exeptionnel que j’ai pu pratiquer à mon niveau pendant 8 ans et je ne regrette pas du tout! Arrêtons de critiquer tel ou tel personne! Faisons tout pour que cette passion perdure! Malheureusement avec des drames mais également de magnifiques instants!

  2. Lapiok dit :

    Plutôt que de toujours vouloir les opposer, félicitons nous d’avoir dans notre pays 2 gars qui nous ont ramené les 12 derniers titres mondiaux pilotes dans la plus belle des disciplines du sport auto. Ce qu’a fait Loeb pendant dix ans est fabuleux , tout comme ce que fait Ogier depuis 3 ans et en particulier cette année où il a quand même ouvert les 2 premiers jours sur tous les rallyes. Loeb serait un poil derrière Ogier s’il revenait maintenant tout comme Ogier était un poil derrière avant qu’il ne soit lui même à son top, chacun son moment. Pour ce qui est de la concurrence, Latvala, Neuville et Mikkelsen sont aussi rapides que Solberg , Gronholm ou Hirvonen. Leur pointe de vitesse, la gestion de la course, des pneus et ce petit brin de réussite qui sourit au champion sont assez similaires chez eux. Alors par pitié que vous soyez fan de l’un de l’autre ou d’aucun des deux arrêtons de les « casser » l’un ou l’autre.
    Pour le casque , je le trouve très beau tout comme celui de Loeb à l’époque, avec sa mascotte en forme de chrono qui s’appelait scratch si ma mémoire est bonne.

    • Mimile dit :

      +1
      La concurrence a toujours été là, on a juste deux champions qui sont au dessus du lot.
      La carrière de Loeb en WRC est belle et bien fini, faut ce faire une raison. Tout comme le duel Loeb/Ogier!

      En tout cas, bonne chance à lui pour le Dakar et à Ogier pour la suite. 🙂

  3. 335 dit :

    Lachez nous un peu avec loeb passez un peu à autre chose,n’etant pas fan ni de l’un ni de l’autre, juste admiratif .
    je pense tout de même que ogier est un poil superieur .
    en parlant de melon pour avoir vu s.loeb au rallye d epernay le 27 mars dernier à l assistance du matin et au regroupement l apres midi avec quelques centaines de personnes.il n y a meme pas eu un regard encore moins un geste comme dans la pub de mr loeb.sans doute la pression du rallye.alors niveau melon chapeau mr loeb

    • mciol dit :

      Complètement pas d’accord ! Nous étions également au rallye d’Epernay et nous n’avons eu aucun mal à obtenir plusieurs autographes et photos.

      En terme de pression du rallye comme tu dis, je pense qu’il a connu pire que Epernay et Rebout ou Giordano comme principal adversaire, il n’y avait aucune pression.

      Sébastien Loeb était largement disponible et avant tout là pour le public, il n’était pas là pour les 25 points du championnat div 2…

      • 335 dit :

        Pour la pression c’etait une boutade je me doute bien qu il n’en avait pas.et ben pour le reste tant mieux pour toi mais moi c est pas ce que j ai vu le samedi matin à 8heures et au regroupement de l apres midi.il doit avoir ses periodes

  4. Titi dit :

    Certains commentaires font vraiment pitié….

  5. Giraldo dit :

    C’est quand même dingue n’importe quels prétextes est bon quand il s’agit de le descendre… le melon à cause d’un casque.. sa devient grave critiquer pour critiquer vaut mieux aller regarder du foot!

    • didjji dit :

      +1 le jour ou il va changé de godasse on va avoir droit au cheville qui enfle
      c’est sur quand on critique comme ça pour rien, il reste plus qu’une chose a faire, regardé exclusivement que du foot la co…erie pourra trouvé ainsi toutes ça splendeur !!!

  6. jack18 dit :

    Le meme sans les noms des sponsors serait magnifique.

  7. giovani dit :

    casque magnifique et clin d’oeil sympa,mais bien sur,des commentaires a la………….

  8. Denis dit :

    Beau casque en effet !
    Avec un tour de tête supérieur ? Parce qu’à force… Le melon grossit !
    Et, aux « vraies » normes de sécurité ?
    😉

    • m dit :

      Il a peut-être le melon n’empêche qu’il est quand même le meilleur au point de faire peur a Loeb qui préfère s’exiler au Dakar… Il est vrai qu’avec Sainz il n’auras pas de problèmes pour que Carlos s’efface devant lui comme en 2003

      • jack18 dit :

        Il est le meilleur à l’heure actuelle oui mais la concurrence n’est pas non plus extraordinaire, vous ne pouvez pas le nier.
        Quand à faire peur à Loeb ?

        • Kmarco dit :

          Loeb avait- il + de concurrence ??? …..et bé non! on ne peut pas le nier non plus héhé
          Casque avec déco moderne.
          Ca devient un sacré business et une mode la déco dans l’habillage d’1 pilote di donc!

  9. sylvio1er dit :

    Tout simplement MAGNIFIQUE……

  10. dudule dit :

    et apres le retour loeb il aura le 3