Nouvelle Saison, nouvelles Ambitions ! (Jean-René Perry)




Pour cette saison 2014, Jean-René Perry s’élancera de nouveau aux côtés de son copilote Joshua Reibel dans l’Opel Adam Rallye. Il est maintenant temps pour...

duo de profiter de l’expérience acquise tout au long de l’année précédente afin de montrer encore plus que tout le potentiel du jeune équipage déjà dévoilé en 2013 …

« Je rejoins cette année le team Odas Racing Développement. Une superbe opportunité pour moi. J’ai hâte de débuter avec toute l’équipe lors du rallye des Routes du Nord. Ce sera l’occasion de prendre nos repères tous ensemble et de travailler efficacement en vue du rallye du Touquet qui aura lieu courant du mois de Mars et qui symbolisera la première manche du championnat de France des rallyes asphalte et de l’Opel Adam Cup 2014 !

En parallèle de ce championnat, je vais participer au championnat de France des Rallyes Terre. Une surface que je n’ai que très peu pratiqué mais qui s’impose comme une évidence dans ma progression de jeune pilote.

Bien évidemment, mon objectif principal reste l’Opel Adam Cup qui se court à travers le championnat de France des rallyes asphalte. Ma première saison, au sein de la coupe, l’an passé, m’a énormément appris et m’a permis de réaliser de belles performances sur la fin de saison. Aujourd’hui, mes objectifs ont évolué et il est temps de passer à la vitesse supérieure en visant la gagne au milieu de concurrents souvent très expérimentés.

Joshua et moi aurons également la chance de participer au Rallye de France Alsace dans le cadre de la coupe. Une belle chose que Opel France met en œuvre et ce afin de nous faire rouler sur les traces des meilleurs pilotes mondiaux !

Je participerai d’autre part à des rallyes « bonus » en guise de préparation des manches de la « Cup », comme par exemple le rallye Vosgien au mois de septembre et très certainement le rallye des trois châteaux ainsi que rallye de la Plaine. »

Rendez-vous dès le 22 Février pour le rallye des Routes du Nord à Armentières !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *